Merci JMAU pour cette précision

Tu as très bien compris que c'était un exemple.Francky a écrit :Pour le bac d'électrolyse, oui j'ai changé et posé un robinet en bas pour la vidange/filtration après chaque session.
Pour en revenir à l'ajustage des intervalles, à priori je n'ai pas d' écart le justifiant, bien que ce ne soit pas parfait au dixième. Mais je serais bien ennuyé si je devais y faire, car l'étain ne prends pas sur l'alu (comme chacun sait, les peaux des ouvrants sont en ...) Le mastic ne tiendrait pas en effet. Il faudrait dessertir la peau alu du cadre métallique et reformer. Tâche plus qu'ardue.
saby a écrit :Les critiques sont nécessaires et devraient toujours être constructives, ou prises comme tel, et ne pas donner lieu à de nombreuses polémiques, comme cela se voit trop souvent, et pour des broutilles ....
je ne suis ABSOLUMENT pas d’accord avec vous :-)
je sais de quoi je parle :-), mais je ne vais pas polémiquer.
l'etain ne tiendra pas ,mais le mastic alu oui !!!!Francky a écrit :Pour le bac d'électrolyse, oui j'ai changé et posé un robinet en bas pour la vidange/filtration après chaque session.
Pour en revenir à l'ajustage des intervalles, à priori je n'ai pas d' écart le justifiant, bien que ce ne soit pas parfait au dixième. Mais je serais bien ennuyé si je devais y faire, car l'étain ne prends pas sur l'alu (comme chacun sait, les peaux des ouvrants sont en ...) Le mastic ne tiendrait pas en effet. Il faudrait dessertir la peau alu du cadre métallique et reformer . Tâche plus qu'ardue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités