Avant de demander des renseignements ou de rechercher des pièces , je me dois de partager avec vous mon achat (réalisé le 26 sep 2019....déjà).
Mon souhait est de la restaurer comme à la sortie d'usine.
Je me suis donc beaucoup documenté et obtenu le certificat du brithish motor museum.
Comme beaucoup, j'ai entrepris le démontage complet de la voiture et boom surprise...
en belgique pour les ancêtres il vous est conseillé d'avoir l'autorisation du SPW (service public wallon division mobilité) avant d'entreprendre le démontage de votre oldtimers...
Obligatoire aprés 1978, fortement recommandé pour les prés78, faute de quoi le contrôle technique pourrait être refusé et donc pas d'immatriculation...
A priori sympathique ils n'en restent pas moins suspicieux et de rares cas de non acceptation reste possibles.
Dans mon cas, opération réussie. Bien que le controleur n'était pas trés enchanté de l'avancé lors de sa visite, l'examen minutieux de la voiture et des papiers ont permis de trouver trace de l'ancienne couleur d'origine (noir) et de la sellerie (rouge) soit l'inverse de mon achat.
Je m'en felicite parce que la voiture comportait une erreur de frappe concernant le chassis (code couleur erroné) et il m'est donc autorisé de la refrapper avec le bon code.