C'est une bonne proposition, je vote pour.MaximeR a écrit :Rhooooo... Tu veux que je me l'offre pour la démonter et refaire toute la doc rien que pour vous ?

C'est une bonne proposition, je vote pour.MaximeR a écrit :Rhooooo... Tu veux que je me l'offre pour la démonter et refaire toute la doc rien que pour vous ?
Ton premier travail sera de supprimer l'aileron, c'est horribleMaximeR a écrit :Rhooooo... Tu veux que je me l'offre pour la démonter et refaire toute la doc rien que pour vous ?:
C'est pourtant simple : tu tournes la clé, ça démarre... Ah non, c'est vrai, ça, c'est les japonaises.lesomonien a écrit :oui Maxime ! un memo sur la gestion de l'ECU que pour les Vintage Racing !
oui .. quelle tristesse ces japonaises .. !MaximeR a écrit :C'est pourtant simple : tu tournes la clé, ça démarre... Ah non, c'est vrai, ça, c'est les japonaises.lesomonien a écrit :oui Maxime ! un memo sur la gestion de l'ECU que pour les Vintage Racing !
Heureusement…. mais bizarrement pas si facile que ça…JMAU a écrit :Bravo...
(On s'habitue vite volant à gauche...)
Roooh la vache. Et pourtant j'ai relu 4 foisMGecho a écrit :Tu es un peu distrait...![]()
"A vendre MG TF 160 Vintage Racing Série limitée à 30 exemplaires numérotés, uniquement pour le marché français Numéro 20 / 30 ici, dans son état d’origine Mise en circulation : août 2005 Première main, 177 000 km peu évolutifs"
Je ne sais pas ce que tu bois mais c'est fort...sonketoim a écrit :
Quoique après relecture de l'annonce, j'ai l'impression que le première main n'est plus là. Ou alors j'ai vraiment plus les yeux en face des troutrous
Album MG
Tu ne veux pas l'avouer mais ton inconscient refuse que ce soit une première main....sonketoim a écrit :Punaise j'avais vraiment pas les yeux en face des trous hier soir.
Désolé de vous avoir tous embêté avec ça.
Méa Culpa![]()
Et pourtant j'avais pas bu.
Je devrais peut être m'y mettre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités