il en aura toujours ''un''
pour venir poser cette sempiternelle question dont les réponses apportées ici
ne lui conviendraient pas !
Alors , après.......on peut se mordre les doigts.

PHIPHIGOY a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai commandé auprès du MGOC un peu de matériel pour terminer l'habitacle de mon roadster...je viens de recevoir les frais de TVA et de douane de la part de DHL.
Bilan : Pour une facture du MGOC de 40€ j'ai pour 39€ de frais!
Bref, je vais arrêter de commander au MGOC![]()
dany B a écrit :Bonjour,
Moins connus et pourtant ils méritent, il y a aussi:
https://www.landypoint.fr/fr/
Je me suis déjà dépanné chez eux, plutôt pros, et pas avares de conseils.
Ce qui est certain , c'est que ce ne sont pas des "pousseurs de cartons...
Idem chez Moss je suis un proximité donc je n'y vais que pour cela parce que niveau accueil c'est loin d'être ça..les anciens étaient bien .j' y vais depuis 95.... et quand il fait beau et que je veux faire une balade je vais chez betaset. Aujourd'hui Moss c'est pour les bricoles et betaset pour le plus conséquent.ClaudeMonet a écrit :Habitant à proximité de MOSS et de DATCH je vais directement chercher les pièces chez eux. L'accueil du 1er n'a jamais été le point fort que ce soit l'ancienne ou la nouvelle direction contrairement au second ou l'on a à faire à une équipe jeune et sympathique et les prix sont plus intéressants.
J'achète aussi au MGOC.
Hello,PHIPHIGOY a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai commandé auprès du MGOC un peu de matériel pour terminer l'habitacle de mon roadster...je viens de recevoir les frais de TVA et de douane de la part de DHL.
Bilan : Pour une facture du MGOC de 40€ j'ai pour 39€ de frais!
Bref, je vais arrêter de commander au MGOC![]()
En revanche, j'ai commandé une véronique en inox auprès de :
Chris Laker
SC Parts Group LTD
01293 847210
chris@scparts.co.uk
On lui fait un mail et il propose son tarif, très bien placé par ailleurs.
Le gros avantage est qu'ils ont délocalisé leur stock pour l'Europe et que le matériel vient d'Allemagne...donc pas de taxes!
Bonne soirée.
PH GOYET
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités