pb telecommande
pb telecommande
hello
et bien un nouveau probleme: ce soir je me gare pour faire quelques courses et voila que la telecommande ne veux plus fermer ma voiture , par peur je ferme la voiture avec la cle , je fait mes course( au passage j'achete une nouvelle pile) mais impossible de reouvrir . j 'ouvre donc avec la cle mais l'antidemarage m'empeche de demarer. je chope le code de la cle et je tourne le nombre de fois indiquer sur le papier mais rien.....
du coup demain matin 8h00 depanage direct vers le garage MG vive mon assureur...
l'anne derniere a la meme epoque le JDC cette annee le bip HS heuresement que j'aime ma voiture sinon je la revenderais
et bien un nouveau probleme: ce soir je me gare pour faire quelques courses et voila que la telecommande ne veux plus fermer ma voiture , par peur je ferme la voiture avec la cle , je fait mes course( au passage j'achete une nouvelle pile) mais impossible de reouvrir . j 'ouvre donc avec la cle mais l'antidemarage m'empeche de demarer. je chope le code de la cle et je tourne le nombre de fois indiquer sur le papier mais rien.....
du coup demain matin 8h00 depanage direct vers le garage MG vive mon assureur...
l'anne derniere a la meme epoque le JDC cette annee le bip HS heuresement que j'aime ma voiture sinon je la revenderais
Salut, je n'ai jamais eu de probleme de ce type mais je voulais poser la question: je sens que je dois de plus en plus me rapprocher de ma voiture pour faire fonctionner la telecommande, y a t il moyen de changer les piles? ou faut il absolument changer la telecommande?
Merci d'avance
J espere que ton soucis va se resoudre...et pas trop cher...
Merci d'avance
J espere que ton soucis va se resoudre...et pas trop cher...
- jean-marie
- .
Si c'est le cas ça craint car du coup on ne peut pas le prévoir.... bien embêtté si on est loin de chez soi !!!jean-marie a écrit :Je crois que les dernières télécommandes sont prévues pour un nombre limité d'ouvertures/fermetures, après quoi, il faut les changer; Nicolas pourra peut-être nous le confirmer.

- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
Je me gare sur la ligne blache et je prends 2 places dans les parkings de supermachés.charlysix a écrit :ce qui m'embete le plus c'est qu'elle va passer la nuit sur un parking de supermarché....
Par contre, pour le vol

Comment connait on le nombre de fois que nous devons tourner la clef pour demarrer sans le Bip?
Pour revenir sur ce qui a été dit, je dois être à la fenêtre pour pouvoir ouvrir ma MG, vous pareil?
Non ça marche de plus loin quand même, environ une dizaine de mêtres....
Par contre je me demande, dans le cas où la télécommande ne marche plus et qu'on n'arrive plus à ouvrir la voiture, en passant la main par le scratch de la lunette arrière pour lever le loquer de la porte, peut-être que cela permet de réactiver le système... Je sais pas.

Pour le code, il faut aller chez le concessionnaire
Par contre je me demande, dans le cas où la télécommande ne marche plus et qu'on n'arrive plus à ouvrir la voiture, en passant la main par le scratch de la lunette arrière pour lever le loquer de la porte, peut-être que cela permet de réactiver le système... Je sais pas.

Pour le code, il faut aller chez le concessionnaire
Modifié en dernier par JPX le 26 févr. 2007, 23:00, modifié 1 fois.
Et quand tu as un hard top????JPX a écrit :Non ça marche de plus loin quand même, environ une dizaine de mêtres....
Par contre je me demande, dans le cas où la télécommande ne marche plus et qu'on n'arrive plus à ouvrir la voiture, en passant la main par le scratch de la lunette arrière pour lever le loquer de la porte, peut-être que cela permet de réactiver le système... Je sais pas.![]()
![]()

- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Ah oui le code donné par le concessionnaire a la livraison de la voiture a de forte chance d'etre faux. En effet celui stocker dans les bases de données MG etait faux pour eviter tou piratage il fallait ajouter 1 a la deuxieme digit et retirer 1 a la troisieme, ou un truc comme ca...
Par contre avec un test book ca marche. Pour ma part j'ai essayé une fois le code que l'on m'a donné et il etait faux...
Maxime
Par contre avec un test book ca marche. Pour ma part j'ai essayé une fois le code que l'on m'a donné et il etait faux...
Maxime
- jean-marie
- .
Si tu trouve pas 2 places la société ne voulant pas doubler la surface des parkings pour ta pomme ,faut te garer sur l'emplacement handicapé c'est plus large.Romino a écrit :Je me gare sur la ligne blache et je prends 2 places dans les parkings de supermachés.charlysix a écrit :ce qui m'embete le plus c'est qu'elle va passer la nuit sur un parking de supermarché....
Par contre, pour le vol![]()
Comment connait on le nombre de fois que nous devons tourner la clef pour demarrer sans le Bip?
Pour revenir sur ce qui a été dit, je dois être à la fenêtre pour pouvoir ouvrir ma MG, vous pareil?
Gentleman driver pour l'image MG

Super, et alors que dire de la gentleman attitude des co** qui se garent à côté de toi, ouvrent leur portes aussi fort qu'ils sont bêtes, et te ruinent ta portière en 2 secondes, idem pour ceux qui font des créneaux et s'arrêtent une fois sur qu'ils touchent ton pare choc... alors la gentleman driver image sur les parkingsAnonymous a écrit : Si tu trouve pas 2 places la société ne voulant pas doubler la surface des parkings pour ta pomme ,faut te garer sur l'emplacement handicapé c'est plus large.
Gentleman driver pour l'image MG

Bidoux a écrit :Super, et alors que dire de la gentleman attitude des co** qui se garent à côté de toi, ouvrent leur portes aussi fort qu'ils sont bêtes, et te ruinent ta portière en 2 secondes, idem pour ceux qui font des créneaux et s'arrêtent une fois sur qu'ils touchent ton pare choc... alors la gentleman driver image sur les parkings
+1 pour Bidoux!

C'est la raison pour laquelle je ne prend pas deux places ni celle des handicapés mais je gare ma titine toujours dans un endroit à part...... à l'abris de toutes ces bricoles qui peuvent arriver

se garer sur la ligne blanche je connais plutot bien...une pratique que j'emploie aussi souvent que possible...
pourquoi? de 1/ la voiture etant basse c'est plus pratique pour sortir de la voiture
de 2/ les personnes qui ne prennent pas soin de leur véhicule sont légion et les portières s'approchant dangereusement de la voiture me fait hérisser le poil et si ça aurait le malheur de toucher ma titine j'étrangle l'usager de ce meme véhicule...
de 3/ si qqun a le malheur de se garer trop près de moi malgrès la méthode employée je fais le tour du véhicule...
Bref, j'aime ma voiture...
;)
pourquoi? de 1/ la voiture etant basse c'est plus pratique pour sortir de la voiture
de 2/ les personnes qui ne prennent pas soin de leur véhicule sont légion et les portières s'approchant dangereusement de la voiture me fait hérisser le poil et si ça aurait le malheur de toucher ma titine j'étrangle l'usager de ce meme véhicule...
de 3/ si qqun a le malheur de se garer trop près de moi malgrès la méthode employée je fais le tour du véhicule...
Bref, j'aime ma voiture...

- jean-marie
- .
Dernierement j'ai acheté une deuxieme télécommande car je n'en avais qu'une et j'en ai profité pour récupérer mon code de demarrage d'urgence que je n'avais pas non plus.
prix de la télécommande: 73,95 HT
prix de la programmation: 75,00 HT
prix pour récupérer le code : 16,25 HT
ce qui nous donne un total de 197,58 TTC
un peu cher mais quel soulagement quand au risque que je courrais si j'avais perdu ou endommagé mon unique télécommande.
prix de la télécommande: 73,95 HT
prix de la programmation: 75,00 HT
prix pour récupérer le code : 16,25 HT
ce qui nous donne un total de 197,58 TTC
un peu cher mais quel soulagement quand au risque que je courrais si j'avais perdu ou endommagé mon unique télécommande.