Je me présente, Didier, la 50aine bien passée, j'habite dans le loiret et je suis à la recherche d'un nouveau bb, une MGB MK1;
Je suis déjà propriétaire d'une MX5 NC mais l'odeur de l'huile chaude me manque
 , je prends beaucoup de plaisir avec celui ci et n'hésite pas à faire qq milliers de kms avec.
 , je prends beaucoup de plaisir avec celui ci et n'hésite pas à faire qq milliers de kms avec.Aujourd'hui je cherche une MGB MK1 et j'en ai vue une hier de 1964 bien conservée, moteur refait il y a qq année, peinture refaite, pas de trace de corrosion mais je n'ai pas pu l'essayer la météo ne le permettant pas .
le moteur suinte l'huile dans sa partie basse, mais cela me semble assez courant pour une anglaise et ne m'inquiète pas, ai je tort ?
Toutefois, et c'est pour cette raison que je viens vers vous, le propriétaire m'a indiqué que le passage en rétrogradant de 3 vers 2 se faisait difficilement et que cela provenait du synchro qui présentait des signes de fatigue.
Ma question : Si le synchro était fatigué cela devrait se sentir en "montant" et en "descendant" mais pas uniquement en rétrogradant, qu'en pensez vous ?
Par ailleurs, quel est la fourchette de prix pour la réfection d'une boite et changement d'embrayage ?
merci d'avance pour vos retours et très heureux de rejoindre (bientot) le club des joyeux propriétaires des belles anglaises,
Didier,

Oups désolé,
 Oups désolé,