JMAU a écrit :Chapeau !!
En passant j'ai lu quelque part - je ne sais plus quand, ni où - que les intruments Jaeger des MGA et premières MGB étaient fabriqués en Angleterre chez Smiths, d'où, je suppose, le boîtier marqué Smiths.
JMAU a écrit :Chapeau !!
Merci Francky.Francky a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique !
Au départ je souhaitais l'intérieur fauve mais Madame n'était pas d'accord, pour une fois que nous n'avions pas la même appréciation....
Ma jauge de température d'eau est réparée ! YES !!!
...Si tu tombes sur lui, méfie : il est très sympa mais...un grand bavard...Francky a écrit :
Demain matin 6h00, départ pour NICE.
J'apporte les pièces à rechromer et normalement je les récupère dans un mois, ce qui ira très bien compte tenu des ruptures de stock sur les pièces neuves que je dois commander.
J'espère que la qualité vaudra le déplacement.
Comme le dit Yvre, la vis pointeau sert à ajuster le débit d'air de sortie du cylindre et ainsi la durée de retour du piston et donc du contact des clignotants.Savez vous à quoi sert ce trou fileté dans lequel se loge une vis pointeau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités