Comme dit dans la présentation, je suis en train de remettre en route la MGB de mon père qui fait des siennes.
Aujourd'hui, j'ai un problème avec mon carbu qui m'empêche d'aller au delà de 3000trs et 50 miles.
Initialement, les symptômes étaient les suivants, la voiture démarre, puis au bout d'un certain temps, elle se coupe avec un redémarrage plus ou moins aléatoire.
Bref il a fallut la remorquer chez moi et j'ai entrepris de démonter et nettoyer le carburateur aux ultrasons.
Vu la tête de ce filtre, il n'est pas étonnant que j'ai certain soucis...

Et voici la bête démontée.
Le problème initial a disparu.

Cependant, il est certain que la position de ce piston est très importante dans le carbu et je ne sais pas comment le positionner. J'ai cru comprendre également que la position de l'aiguille avait également son importance.
D'où ma première question :
- Comment bien positionner le piston du carbu et à quelle hauteur doit se trouver l'aiguille ?
