J'ai 46 ans et suis intéressé (passionné plutôt mais cela fait un peu prétentieux) par les vieilles mécaniques.
Je suis votre forum depuis un bon moment (10 ans, c'est possible ?)
Depuis 2013 environ, je me suis m'y dans l'idée d'acquérir une mgb un jour car malgré sa grande production, je la trouve intemporelle.
Quand je vais au mans classic, qu'elles sont belles vos autos de toutes les couleurs

10 ans après, je m'engage dans la recherche active d'un modèle mais j'ai l'impression qu'à moins de 20 000 €, je vais me retrouver avec une auto à pédale ! (Après, entre le prix affiché et le prix vendu, il y a peut etre de la marge ?)
J'ai du mal à passer à l'achat car je suis de nature ultra tatillonne et j'ai peur de me retrouver avec une merguez.
Quand je vois les problèmes de rouille, j'avoue avoir un peu les chocottes.
Sans compter les factures de réparations moteur où on ne sait pas bien ce qui a été fait, j'avoue être un peu perdu.
Bref, je m'inscris (enfin) et espère ne pas déranger sur ce forum sympa.
Vos conseils sont pertinents et j'espère que vous pourrez m'aiguiller dans ma recherche pour éviter les grosses galères ( les petites, je les accepte, cela fait partie du charme).
Je pourrai alors participer activement au forum et m'enrichir de vos connaissances et vous faire marrer en montrant mon niveau en mécanique.
Sinon, je possède un petite yamaha rsdx sans prétention et je l'adore.