Alors pour vous la faire courte, avec un bon ami on cherchait une ancien roadster pour pouvoir se faire plaisir chacun notre tour avec nos épouses tranquillou !!!
Quelques photo en lien !!
Du coup on a fini par trouver une MG TC de 1949 à un bon prix qui est vraiment très propre, (maintenu au sec dans un garage et sur chandelle), bon, je vous cache qu'on a un peu de boulot dessus

L'ancien propriétaire, un ancien mécano très minutieux qui ne peux malheureusement plus réparer par lui même, car comme je vous le disait il y a du taf. Le cylindre 3 aurait grippé, le mécanisme de synchro sur la boite à faire ainsi que les fuites commune (joint de vilo, pont arrière etc.
Alors je suis ingénieur mécanicien et je travail à l'étranger pour assister les gens à effectuer des visites complète de moteurs semi rapide dans des centrale électrique ou bien des navires et mon collègues à son entreprise de carrelages, on aime les projets et la vieille mécanique.
On va donc faire tous les travaux mécanique nous même, on va sortir moteur, boite et pont et faire une visite complète de tout l'ensemble et également les freins pour partir à neuf et le faisceau électrique également.
Ma question, enfin nous en avons plein mais est ce que vous connaitriez pas des sites, liens ou bien contact pour les pièces.
Ou même s'il vous plait, on a besoin de beaucoup de conseil.
Merci d'avance et on et heureux de faire partie de la team MG
Je fournirai régulièrement ce post pour vous montrer l'avancé.
Merci à tous
Fab et Seb