Bonjour pourriez vous me donner plus d explications ?
En fait je ne comprends pas. Motor original visiblement, châssis et couleur idem mais body number différent... (celui dans le compartiment moteur est 85330 et non 85023..
Merci
Merci
Pas quelques mois après: en 1966, 22675 roadsters ont été produits (source MG Club de France), soit en moyenne 1889 par mois et 440 par semaine . Dans nos deux cas, les caisses supposées de remplacement auraient été montées la même semaine que les supposées caisses d'origine... Le changement aurait été fait à l'usine après un premier montage et l'enregistrement des numéros de la voiture (les numéros de caisse usine remplaçaient les numéros de production au montage de la voiture)? Moins vraisemblable qu'une erreur d'écriture, mais tout est possible....Spud50 a écrit :*SMS* clair qu effectivement *SMS* bizarre surtout vu la production du véhicule à l'époque (à mon avis plusieurs voiture sortaient chaque semaine).
Cela voudrai dire que la caisse a été changée quelques mois après... Bizarre effectivement
Spud50 a écrit :Oui pas faux. Je penche également pour une erreur de registre effectivement.
Autre question :numéro 'de boîte et pont sont accessible ?
Mon numéro est ds le compartiment moteur côté conducteur, mais assez visible
Le numéro de caisse sur mk1 est estampé sur la tôle intérieure de l' aile AVD,
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités