Il ne s'agit pas d'intégrisme, seulement de goûts qui ne sont pas les mêmes.
Et comme le dit le proverbe écolo : tous les égouts sont dans la nature.
Hello, alors pour ma part, j'ai un spaghetti, mais c'est totalement involontaire : je m'en suis aperçu lorsqu'il y a quelques semaines j'ai commencé à regarder pour remplacer la ligne de ma A qui commence à vouloir se faire la malle... et que j'ai vu que le collecteur devant mes yeux n'était pas celui d'origine.TheLastMohican a écrit :Ben alors ? Personne n'a mis un spaghetti dans sa A ?
Et dans vos B ? Personne ?
Allez je ne peux pas le croire , vous avez peur du feu de critiques des nombreux intégristes qui font régner la terreur sur se forum ?
Un peu de courage que diable
...Ayant eu l'occasion de " pratiquer " les deux " de visu ( " et même avoir partager un repas et l'avoir reçu chez moi..).et même si on s'est " fritté " à une époque, mon cher Michel " ils " seraient bien en peine de te rejeter déjà parce que ton " savoir " est immense, que tu n'en fais pas étalage et que tu as solutionné et dépanné ici sur ce forum un paquet de passionnés qui mettent eux la main à la patte...je suis d'autant plus à l'aise que j'ai tourné la page des MG, la dernière a été à 10 cm d'avoir ma peau alors que je suis un rescapé/miraculé du cancer...à nos âges où nous n'avons plus rien à prouver, appellons cela de la sagesse...saby a écrit :Ça m'est adressé ?
à mon avis c’est pour moi. je me demande très souvent ce que je fait sur ce forum :-)
saby a écrit :Ça m'est adressé ?
à mon avis c’est pour moi. mon texte a été supprimé :-)
je me demande très souvent ce que je fait sur ce forum :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités