Ces histoires de télécommandes, je constate effectivement dans mon entourage des frais importants pour ces bidules mal foutus et mal étudiés, et encore, jurassic, tu n'as pas eu besoin de la dépanneuse.
C'est pour cela que je suis tranquille avec la Healey: pas de clés de portes et pour le contact, si tu perds la clé, comme c'est une Union, en principe, un tournevis fait l'affaire pour la remplacer.
pb telecommande
130 ? TTC tout compris chez Fouché Motors à Saint Germain en Laye.jurassic a écrit :Dernierement j'ai acheté une deuxieme télécommande car je n'en avais qu'une et j'en ai profité pour récupérer mon code de demarrage d'urgence que je n'avais pas non plus.
prix de la télécommande: 73,95 HT
prix de la programmation: 75,00 HT
prix pour récupérer le code : 16,25 HT
ce qui nous donne un total de 197,58 TTC
un peu cher mais quel soulagement quand au risque que je courrais si j'avais perdu ou endommagé mon unique télécommande.
Ton garage est un peu cher.
- jean-marie
- .
- Cedric et Carine
Bonjours a tous je suis nouveau sur le site, j'ai moi aussi un probleme avec mon second jeu de clefs. En effet la telecommande ne fonctionnant pas j'ai changé la pile, mais une fois fait elle est toujours inactive. J'ai bien essayé de la synchroniser mais sans succés. J'ai un code a quatre chiffres sur mon "Livret de service" , vehicule acheté d'occasion, il est noté CODE MODELE GARANTIE puis un code. Est ce le code d'acces d'urgence ? Je n'est pas de carte style carte bleue avec les papiers
la "carte" ressemble plus a un bout de papier format carte bleu
va chez mg pour refaire programer ta telecommande et demande leurs qu'il te redonne le code de demarage par la cle, pour ca, moi j'en ai eu pour quelques dizaines d'euros
va chez mg pour refaire programer ta telecommande et demande leurs qu'il te redonne le code de demarage par la cle, pour ca, moi j'en ai eu pour quelques dizaines d'euros
Modifié en dernier par charlysix le 29 mars 2007, 20:56, modifié 1 fois.
- Cedric et Carine