Vous confondez comparaison et simple information; tentative habile ou interprèteur en panne?

D' ailleurs consommation reste le sujet, pas comparaison.

Delahaye 135 MS 1936 Figoni et Falaschi

Confession dans les années 90-2000 d' un possesseur d Hotchkiss Anjou noire comme il se faut: 30L/100.
Ce monsieur m' a semblé raisonnable et fiable, lui.
.....grosse erreur de ma part , c'est 14,7 grammes air pour 1 gramme essence !!JMAU a écrit :Presque...c'est toujours 23 grammes d'air pour 1 gramme d'essence
Ce mélange là est incombustible;
Bien sur , mais pour une meme cylindrée , on pourrait penser que la consommation est proche puisque le dosage air essence est précis , 14,7 grammes d'air pour 1 gramme d'essence , et là;,ca va du simple au double !!TheLastMohican a écrit :Et le rendement du moteur ? Culasse hémisphérique, course des pistons, injection directe, cylindres ovoides.
Et le vehicule ? Aérodynamisme, poids etc etc
Ça ne compte pas pour la consommation ?
Envoyé de mon SM-M135F en utilisant Tapatalk
Ben non, un moteur a course longue ou courteabingdon50 a écrit :Bien sur , mais pour une meme cylindrée , on pourrait penser que la consommation est proche puisque le dosage air essence est précis , 14,7 grammes d'air pour 1 gramme d'essence , et là;,ca va du simple au double !!TheLastMohican a écrit :Et le rendement du moteur ? Culasse hémisphérique, course des pistons, injection directe, cylindres ovoides.
Et le vehicule ? Aérodynamisme, poids etc etc
Ça ne compte pas pour la consommation ?
Envoyé de mon SM-M135F en utilisant Tapatalk
J'ai de plus en plus de mal à vous suivre !abingdon50 a écrit :......l allumeur est neuf , electronique , donc fils , bougies , bobine jaune , tout est neuf !Philoupop a écrit :Pfff... comme le dit AMMG, un contrôle complet de l allumeur s'impose avant d'aller bricoler le carbu. Mais c'est vous qui voyez !
il reste donc le carbu .....prise d'air ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités