[Post officiel] 08/07/2007, Les 7 vallées (59/62)

Sorties pour anciennes & modernes.
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Hello les amis, he oui je n'était pas là, mais je sais que Emgé avait gagné un lot au K. Merci pour ces précisions Ludo. Heureux de te revoir sur le forum.
Pour Francois, alors que ce passe t il? Ca claque fort comme des culbuteurs ou pas. Au niveau rendement, as tu essayés, as tu du changement. Pour changer dimange au environ de 16h, j'ai croisé sur l'autoroute Lille Gent, au niveau de Tourcoing, une TF comme toi.
Je compte sur vous pour le rassemblement du forum, nous sommes à 13 équipages pour l'instant. :tourne:
François - Lille

Message par François - Lille »

Dimanche, ce n'était pas moi.

Je pense également venir à ta sortie (je ne sais pas si tu m'as déjà compté). Je vais te confirmer cela d'ici la fin de semaine.
LUDO D

Message par LUDO D »

AIE OUILLE PROBLEME j'avais pas realisé manu mais le 08 07 ce sont les fêtes séculaire de gayant ,geants de ma ville alors je crois que vous allez faire sans moi ,excuse moi
MANU

Message par MANU »

Hello, oui Francois tu es compté. Ludo sera en rally avec des géants, mais qui sont ils, ont ils une MG géante (lol).
manuTF135

Message par manuTF135 »

:mg: Kikou amis MG's, pour notre évènement unique de 2007, une feuille d'inscription vous sera envoyé par courriel. Dès ce soir je l'enverrais au MG's qui mon communiquer leur email, pour les MG's suivant :

:drive: Nicolas 160 Vintage Racing
:drive: Godinou
:drive: Mika B
:drive: Le Dunkerquois
:drive: Jules
Envoyez moi un courriel et non un mp, afin de vous faire parvenir le formulaire d'inscription. :oui:
Merci d'avance.
themgtist@hotmail.fr
manuTF135

Message par manuTF135 »

Hello les amis, avis aux amateurs, pour une ballage en :mg: dans notre région, a la découverte des septs vallées. Avis, il reste moins d'un mois pour s'inscrire.
manuTF135

Message par manuTF135 »

Hello les inscriptions ont démarées, donc n'hesité pas à vous inscrire, surtout si vous êtes de la région 59/62, et membre du forum. Si vous connaissez des mgtistes non membres, ils sont bien évidment conviés, alors venez. Ce weel end je vais dans les sept vallées, pour les personnes qui compte partciper, réaffirmé le moi afin de prévoir avec l'auberge. Merci d'avance.
manuTF135

Message par manuTF135 »

:coucou: :mg: Bonjour mes amis, le mois de mars se termine. Pour l'instant nous sommes environ une Dixaine MG. Pour les mgtistes qui souhaitent passé une très bonne journée avec leur MG et nous, n'hésitez pas, il encore temps.
Je me tiens à votre disposition pour toute les infos nécessaire.
La semaine prochaine, je ne serais pas connecté, car je fais la vérification du road-book, je rencontre le tenancier de l'auberge Aîcole, ainsi que le patron d'un endroit ou l'on pourraient éventuellement passer le midi et profiter de sa terrasse, du calme de l'endroit pour un midi tartine, picknique. "selon météo".
Pour cela, j'aimerai si possible, que les MGTISTE 'S qui ne se sont pas encore fait connaître m'envois un courriel, afin d'être cohérent, en terme de couvert a prévoir. Merci de votre compréhension, et espère rencontrer des membres à ce premier rassemblent. merci! :mg:
FANO
.
.

Message par FANO »

Hello Manu, j'ai envoyé mon inscription (et celle pour mon pere) ce matin, tu l'auras surement des mardi matin...
Peux tu me confirmer quand tu l'auras.

PS: mon pere viendra en MX5 MKIII, je sais, c'est pas une MG mais bon, l'esprit roadster reste le meme...
Merci pour tout, à +
manuTF135

Message par manuTF135 »

:merci: Hello Fano, je rentre ce jours de la côte, mais j'étais en twingo. J'ai suivi une f mercredi soir à Berck vers 18H.
J'ai découvert de super coin, le rally nordiste du Forum, sera génial, Amis MGTISTES nordistes ou autre, inscrivez vous. Encore merci aux internautes mgtistes qui participeront au rally. Vivement le 08. :p1: :sun: :mg: .
manuTF135

Message par manuTF135 »

LISTE DES PARTICIPANTS CONFIRMES :
  • Emgé, Francois, Gilbert, Wim, Pierre, Fano, ManuTF135. FANO 'S Father with a MX. 3 TF, 2 F, 2 B.

La liste devrait s'agrandir avec d'autre membre. Merci aux inscris, pour les autres ne tardaient pas.svp!
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut,
Alors, cette inscription, tu l'as recu ou pas encore???
manuTF135

Message par manuTF135 »

FANO a écrit :Salut,
Alors, cette inscription, tu l'as recu ou pas encore???
Helo fano et encore merci j'ai bien recu ta participation comme prèvu, merci à toi et à ton père. ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Merci a toi....
manuTF135

Message par manuTF135 »

Hello, excuse, il est vrai que j'abuse un peu. Le post officiel est celui ci, merci.
manuTF135

Message par manuTF135 »

Hello la liste des participants s'agrandie avec + 2 membres du forum. Super départ pour un premier rassemblement.
Info, une serie de questions est mise au point. Une réponse est dans un de mes deux blogs dont je rappel l'adresse www.themgtist.skyblog.com et sur www.babina1972.space.live qui est mon espace person sur msn. Biensur il y a un lien avec la journée. Bonne chance à tous et pour ceux qui n'auront pas été sur les blogs, ils pourront pet être trouver la réponse à un endroit précis... . CADEAUX ASSURE.
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Est ce que tu veux que je le déplace dans la section "Sorties" ?
manuTF135

Message par manuTF135 »

hello oliv austin, pourquoi pas, au moins tout le monde, surtout les mgtistes qui souhaitent y participer, visualiseront plus facilement le poste. tu peux faire, mais ne perd pas d'info svp.
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

UP.
C'est fait !
J'en ai profité pour le renommer "post officiel"
manuTF135

Message par manuTF135 »

INVITATION FORMAT PDF (télécharger)

Bonjour mes amis mgtistes, voici l'invitation pour le tour des 7 Vallées.
Pour cette journée qui sera inoubliable et sans relache, il faut prévoir la journée complète.
:peur2: ATTENTION RENDEZ VOUS LE 08/07/07 A 8 H - 8H30 A LA FERME APICOLE POUR LE PETIT DEJ.
Départ maxi à 9H30. Comme dèjà envoyé aux participants.
Pour les autres c'est toujours possible, . :merci: à tout les mgtistes du forum de votre inscription. :sun:
manuTF135

Message par manuTF135 »

AVANT DERNIER APPEL POUR LE TOUR DES 7Vallées.
Pour les inscriptions c'est toujours possible, règlement éventuel sur place, parcontre me prévenir avant le 15 JUIN, après cette date, les inscriptions seront closed. Profiter de cette prolongation pour vous inscrire. :)
manuTF135

Message par manuTF135 »

:( LES INSCRIPTIONS SONT CLOTUREES!
Le compte rendu photo sera sur MG EXPERT par FRANCOIS.
Merci aux mgtistes participants à cette première.
Si vous souhaitez y participer à la dernière minute, c'est impossible, veuillez profiter de cette derniere semaine pour faire vos envois ou me contacter sur le forum à ce post.
Merci! :blondef: :sun:
Daniel

Message par Daniel »

Manu j'espère que tu nous as comptés ? Daniel et Jacqueline
manuTF135

Message par manuTF135 »

Hello Daniel en espèrant que tu passe par ici, biensur toi, jacqueline, louis et son épouse êtes inscrit pour le tour et nous vous attendons. Départ vers 9H30 au plus tard, le plein fait car on roule...
manuTF135

Message par manuTF135 »

AVIS AUX PARTICIPANTS PREVOIR LE PLEIN DE CARBURANT
Répondre