POMPE A ESSENCE
POMPE A ESSENCE
Bonjour à tous, pompe a essence qui cliquette fortement et je n'ai pas démarré, est-ce le manque d'essence ?
- JMAU
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Re: POMPE A ESSENCE
Bonjour
A la mise du contact après un long arrêt, le circuit se met sous pression : la pompe cliquette.
3 cas :
- elle s'arrête : on démarre et elle se remet périodiquement en route selon les besoins;
- elle ne s'arrête pas (certains types de pompe ) mais on démarre quand même;
- elle ne s'arrête pas : pas d'essence dans le circuit (fuite / à sec), les cuves sont vides. Pas de démarrage possible.
A la mise du contact après un long arrêt, le circuit se met sous pression : la pompe cliquette.
3 cas :
- elle s'arrête : on démarre et elle se remet périodiquement en route selon les besoins;
- elle ne s'arrête pas (certains types de pompe ) mais on démarre quand même;
- elle ne s'arrête pas : pas d'essence dans le circuit (fuite / à sec), les cuves sont vides. Pas de démarrage possible.
Re: POMPE A ESSENCE
Merci de votre réponse rapide je vais commencer par mettre de l'essence.
Re: POMPE A ESSENCE
mettre de l’essence
en effet c’est un préliminaire …
en effet c’est un préliminaire …
- Jidé de Grasse
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Re: POMPE A ESSENCE
mettre de l'essence
Sur toutes les MGB on trouve une jauge à essence, pas toujours très fiable, mais elle a le mérite d' informer.
Autres causes possibles du cliquettis de pompe incessant, pompe SU:
Prise d' air sur la ligne mais vous n' avez rien touché?
Les pointeaux des cuves de carbus restés bloqués ouverts, saleté, flotteurs crevés, mais ça se sent vite.
Sur toutes les MGB on trouve une jauge à essence, pas toujours très fiable, mais elle a le mérite d' informer.
Autres causes possibles du cliquettis de pompe incessant, pompe SU:
Prise d' air sur la ligne mais vous n' avez rien touché?
Les pointeaux des cuves de carbus restés bloqués ouverts, saleté, flotteurs crevés, mais ça se sent vite.
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