- Etape n°4 : Contact coupé, on démonte ensuite l'ancien allumeur. On reporte les repères des fils HT (repérés sur l'ancien allumeur) sur la tête du 123 et on monte ensuite le corps du 123 sans le serrer.
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- Etape n°5 : On rattrape le jeu du doigt d'allumage dans le sens inverse de sa rotation (donc pour la MGB, on tourne le tourne le doigt dans le sens des aiguilles d'une montre)
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- Etape n°6 : On tourne le corps de l'allumeur pour positionner la fenêtre de réglage de courbe vers la haut, histoire de pouvoir faire le réglage sans tout démonter (mais ça suppose d'avoir confiance dans sa vanne de chauffage

)
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- Etape n°7 : On connecte le fil rouge du 123 aux "+" de la bobine (le fil noir reste déconnecté), on met le contact sur la voiture. On tourne doucement le corps du 123 dans le sens des aiguilles d'une montre (en maintenant la pression sur le doigt d'allumage dans le même sens) jusqu'à voir la diode verte s'allumer ... c'est la position où on peut bloquer le corps de l'allumeur !
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- Etape n°8 : On coupe le contact, on règle la courbe souhaitée (dans mon cas, la "C" dans un 1er temps), on monte la tête de l'allumeur et on connecte le fil noir du 123 sur le "-" de la bobine...
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- Etape n°9 : On connecte la partie dépression
Coté carburateur arrière
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Coté allumeur
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... on remarquera, au dessus de la prise de dépression, la "vanne de confiance"
- Etape n°10
Fermer l'accès au réglage de courbe (bouchon fileté)
Relier les fils HT (bobine et bougie)
Fermer le capot
... et aller faire un tour pour essayer
