Bruit etrange sur tf (video inside....)
Bruit etrange sur tf (video inside....)
Hello tout le monde voila j'ai un sousis sur ma tf de 2002...
J'ai un bruit a l'arriere niveau droit, comme un truc qui se balade..ca le fait moteur étein quand je bouge la voiture, comme sur la video, ou alors moteur allumé, ca depend des fois, quand je passe sur une boss, quand j'embraye, c'est assez bizar... je vous laisse ecouter..
http://video.google.fr/videouploadfinis ... 9d2d0eccd7
merci pour ceux qui peuvent me renseigné pour savoir d'ou ca vien...
merci a++
J'ai un bruit a l'arriere niveau droit, comme un truc qui se balade..ca le fait moteur étein quand je bouge la voiture, comme sur la video, ou alors moteur allumé, ca depend des fois, quand je passe sur une boss, quand j'embraye, c'est assez bizar... je vous laisse ecouter..
http://video.google.fr/videouploadfinis ... 9d2d0eccd7
merci pour ceux qui peuvent me renseigné pour savoir d'ou ca vien...
merci a++
Salut, ta video ou rien c'est pareil, on voit rien et on entend pas beaucoup plus.
As tu verifié un e fois la roue levée qu'elle n'est pas de jeu sur son axe.
Ou bien un silent bloc du train arrière qui serait hs.
Ou bien encore l'amorto qui serait desserré.
Ou tout simplement l'echappement avec une attache foireuse.
A voir!
As tu verifié un e fois la roue levée qu'elle n'est pas de jeu sur son axe.
Ou bien un silent bloc du train arrière qui serait hs.
Ou bien encore l'amorto qui serait desserré.
Ou tout simplement l'echappement avec une attache foireuse.
A voir!
le but n'étai pas de voir mais d'entendre, montez le volume, vous entendrez bien le bruit...
je n'ai pas verifier la roue, ni meme demonté quoi que ce soit...la voiture a passer le controle technique, mise sur le pont justement pour verifier, visiblement rien au niveau de l'amortissement ni au niveau du pot...
au niveau du pot, je vien de verifier, il ne bouge pas et ne tappe nul part..il me semble que le bruit vien d'un peu plus haut...
je n'ai pas verifier la roue, ni meme demonté quoi que ce soit...la voiture a passer le controle technique, mise sur le pont justement pour verifier, visiblement rien au niveau de l'amortissement ni au niveau du pot...
au niveau du pot, je vien de verifier, il ne bouge pas et ne tappe nul part..il me semble que le bruit vien d'un peu plus haut...
nicotf2;
Je pense comme Sylvain.
Le bruit de "casserole" peut venir du catalyseur.
C'est la céramique qui se balade à l'intérieur du tube.
Tu peux encore rouler comme ça. il est alors possible que dans quelques centaines de kilométres un voyant orange s'allume sur ton tableau de bord -> sonde O2 qui détecte la pollution. A ce moment là, tu n'auras plus le choix: changer le catalyseur et reinitialiser le défaut.
A+
Je pense comme Sylvain.
Le bruit de "casserole" peut venir du catalyseur.
C'est la céramique qui se balade à l'intérieur du tube.
Tu peux encore rouler comme ça. il est alors possible que dans quelques centaines de kilométres un voyant orange s'allume sur ton tableau de bord -> sonde O2 qui détecte la pollution. A ce moment là, tu n'auras plus le choix: changer le catalyseur et reinitialiser le défaut.
A+
Bon finalement une foi la voiture mise sur le pont, j'ai remarqué une petite piece metalique bleu, d'ou passe d'ailleur le gros boulon, en fait cette piece est cassé sur le coté au niveau de la fixation, et il manque un boulon...apres un peu plus de recherche, c'est la piece qui abrite le silent block...
Piece commandé chez mg a saint germain, pour environ 25 euros avec les boulons et vice, livré en 48 heure!
a++
Piece commandé chez mg a saint germain, pour environ 25 euros avec les boulons et vice, livré en 48 heure!
a++