Run et augmentation de cv sur TF 160

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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Mr propre ??? j'ai parlé de volume grave , pas de performance je répondais a tsubasa , je suis pas intéréssé de mettre mon moteura grande contribution ! faut par faire souffrire la mécanique ni leurs en demander plus qu'ils peuvent en donné ! j'èspère que ma tite F féteras 200 000 km ( meme si c'est mal baré )
tsubasa
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Message par tsubasa »

oui satisfait mais j'ai un pote qui a une tf 160 et quand je le voie accelere j'ai l'impression qu'il va plus vite que la xsara vts qui a croquer une bmw 330 e46.
Alors je me demande jusqu'à qu'elle moteur serie 3 on peux etre tranquille
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Ne tinquiete pas 525 TDS tu seras devant eux , mais laisse les nouvelles serie 3 tranquil !!! meme un 320 D a mon avi
tsubasa
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Message par tsubasa »

Sylvain ta 160 cv sous le capot ? l'adresse de ton site ne fonctionne pas lol
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jma
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Message par jma »

Sylvain03 a écrit : si tu es balaise en mécanique tu perces ta culasse et tu adaptes un turbo .
Et biensur tu met un carburateur diamétre 55 mm .
Et biensur tu fais réglé le tout sur banc d'éssais .
Heu...tu es sûr de savoir comment fonctionne un turbo? :voyons:
Pour le carburateur, malgré ses avantages, plus aucune voiture n'est construite ainsi depuis au moins 1995, a cause du pot catalytique...

Pour les règlages, un "banc d'essais" ne sert pas a grand chose (de quel banc parle-t-on? puissance, pollution...?). Il faut surtout faire une reprogrammation ou un changement du boitier électronique, mais suivant quels paramètres?


Je suis plus d'accord avec la fin de ton message sur la fonction première des MG. :b:




Pour ma part, je suis convaincu que si on veux faire la course, ben il faut acheter une voiture de course, donc pas une MGF et surtout pas un cabriolet au châssis structurellement moins rigide. :sorry:

EDIT: c'est marrant, mais ça me fais penser au circuit Carole: on y vois tout un tas de pilotes sur des bêtes de guerre affutées pour la course faisant 120, 150 chevaux (R1 ou RSV...) et qui se font taxer par une pauvre 500 CB pilotée par quelqu'un qui a appris a le faire.
Visser la poignée enligne droite, tout le monde sais faire, il suffit de se tenir. Prendre un virage proprement, y a plus grand monde (surtout pas moi d'ailleurs). Je suppose qu'en voiture c'est pareil?


A+
Didier MGFVVC
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Message par Didier MGFVVC »

Bien sur que non car en voitures il n'y a que des supers conducteurs aux prédispositions de pilote!
C'est "logiquement"pour ça que les politiques brident uniquement en puissance les motos et on institué un permis deux roues beaucoup plus dur a obtenir que l'automobile car les motards ne savent pas conduire :D
jma,

Message par jma, »

arf!

un run, c'est bien en ligne droite, non? :P
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XX69
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Message par XX69 »

Qu'est ce que c'est chiant les lignes droites !!!

maxime (aime la montagne)
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jurassic
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Message par jurassic »

XX69 a écrit :Qu'est ce que c'est chiant les lignes droites !!!

maxime (aime la montagne)
+1
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

+1 et le terroire
tsubasa
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Message par tsubasa »

Sylvain on a quand meme 15 chevaux d'écart pour l'instant j'ai fait le test
fond 2eme 110
fond 3eme 140
fond 4eme 190
fond 5eme j'ai pas osé quelqu'un a déjà essayé?
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Tsubasa 5 a fond ca pour le moteur au rupteur a 230 a peut prét mais a faire sircuit fermer avec une longue longue ! ne fait dont pas souffrire ta British car elle ne mérite pas !
jma,

Message par jma, »

Encore une fois, si tu veux faire des run, prend une japonaise avec des watts dans un vrai moteur et de vrai freins, genre MR ou S 2000, mais pas une MG...
tsubasa
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Message par tsubasa »

Je ne fait pas de run !!!! Je vais juste des montres sur un cole je me renseigne juste sur ce qu'à la titine en ligne droite contre d'autre voiture
coopers1293
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Message par coopers1293 »

tsubasa si tu veux gagner des cv c'est + que possible avec un vvc et pas seulement atteindre les 200 cv car les anglais modifient les vvc de leurs caterham et en sortent jusqu'a 250 CV!!!!! mais la il faut plutot etre riche :) les moteurs serie K se preparent super bien meme en vvc et pour ce qui est des puces le gain n'est pas super , kit à mettre 500 ? dans la puce autant mettre un boitier programable ( la tu as un gain reel )
sinon pour la prepa regarde la : ( english only lol)
http://hometown.aol.com/dvandrews/kengine.htm
les prix sont indiques à la fin (mais sur ebay.co.uk il y a tout le tps des pieces de course a vendre )
voila a+
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talli
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Message par talli »

tsubasa a écrit :Sylvain on a quand meme 15 chevaux d'écart pour l'instant j'ai fait le test
fond 2eme 110
fond 3eme 140
fond 4eme 190
fond 5eme j'ai pas osé quelqu'un a déjà essayé?
Aie Aie ca me fait mal de lire ca :fury:
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Pret a relever le defie !
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Guillaume 54
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Message par Guillaume 54 »

le défi du concours d'orthographe approximative ?? :dancing:
:jesors:
Invité

Message par Invité »

Sylvain03 a écrit :Pret a relever le de
éfie
!
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Pour rendre heureus tsubasa une vidéo de
Vtec Vs MGF
http://www.youtube.com/watch?v=nIshEKsdvzU
la MGF n'est pas une trophy c'est soit une VVC 145 Cv Soit un Mpi et la Vtec reste dérrière

YRV Turbo Vs 206 Quicksilver Vs MGF
http://www.youtube.com/watch?v=s5-44rtngCo
tsubasa
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Message par tsubasa »

merci bien
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Une F Ca marche hin ?!

tsubasa a écrit :Sylvain on a quand meme 15 chevaux d'écart pour l'instant j'ai fait le test
fond 2eme 110
fond 3eme 140
fond 4eme 190
fond 5eme j'ai pas osé quelqu'un a déjà essayé?
Parcontre ca ca me fait bien marrer quand même , on va tous a la meme vitesse en fin de rapport , l'importance de la puissance c'est le temps que l'on met pour arriver en fin de rapport !
tsubasa
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Message par tsubasa »

mouais mais bon avec la 135 je montais à 190 fond de 5eme
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

C'est tout ? Il y a un probème dans le chmilblic la ?! am oins que les tf ont une 5 eme plus courte que les F
jma,

Message par jma, »

Question de puissance et de couple. La 5° ne monte que rarement au rupteur car le moteur n'en est pas capable sur la plupart des voitures. Et puis c'est pas fait pour ça.
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