Oui, situation idéale obtenue par action sur la vis n° 4 de la photo jointe liaison, liaison carburateurs déserrée.

Dans certains cas, la fourchette de commande a pu etre marquée et indentée par le contact du levier, à examiner de près.
Il a donc fabriqué un caisson qui relie les deux carburateurs avec un filtre à l'avant.TheLastMohican a écrit :Selon un pote ricain son montage d'admission d'air direct lui a résolu tout ses problèmes de carburation ... ralenti plus stable plus de trou à l'accélération et diminution de la consommation sans parler d'une belle sonorité
Ça n'engage que ceux qui y croient![]()
Ce n'est pas la fourchette qu'il faut régler, mais les leviers (D) qui actionnent les fourchettes, et qui sont solidaires de l'axe central, et donc de l'accélérateur, .pour régler ladite butée
En fouillant le forum je suis effectivement tombé sur un certain nombre de posts de ta part faisant référence aux joints de starter.Philoupop a écrit : 13 juin 2023, 05:57 Je reviens sur la nécessité d'avoir des joints de robinet de starter en parfait état. Ceci ne semble pas avoir été pris en compte.
Dommage, car les soucis qu'ils posent en cas de prise d'air ressemblent à ce qui a été décrit (étouffement, pb. de démarrage).
Avec mes différents déboires, entre carburation/admission/allumage, j'ai pensé à passer en électronique. Je vois un peu de tout, Pertronix, Lumenition, Accuspark, allumage complet 123, CSI...Boris a écrit : 13 juin 2023, 07:47 Je ne sait pas si cela peu aider mais j'ai eu aussi divers soucis au niveau de l'allumage et je suis passé par l'installation d'un kit électronique (sans avoir a changer tout l'allumeur), plus se vis platinée ni condos, cela coute une cinquantaine d'euros et pour le moment cela fonctionne sans soucis, seul bémol il devient impossible de faire le réglage statique...Capture d’écran 2023-06-13 084348.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités