cela fait trois ans que "Bridget3", c'est son nom, est en restauration après démontage et remontage par mes soins, alors déjà, merci à tous des conseils et questions publiées, ce forum est vraiment une mine d'or.
Bridget3 venait de chez MG Plus (2016) mais nous avait fait une pelade donc, restauration de la caisse, train avant et tant d'autres choses

La voici à son départ depuis chez moi
Après trois ans et remontage, redémarrage au quart de tour après les précautions d'usage mais voilà que les fuites se déclarent, récepteur d'embrayage, un bonheur à purger, merci au forum et à Sherlock ; un tambour bloqué, je rêvais en pensant ne pas les ouvrir, c'est fait; et maintenant fuite à la pompe à eau. Rien de surprenant mais bon .
Au passage , elle a aujourd'hui de jolies roues fils chromées mais j'aimais bien aussi ses minilites. Je vous mettrai une photo lorsqu'elle descendra de ses chandelles bientôt et qu'elle sera plus présentable.
Et là, donc, changement de pompe à eau, mais la courroie ne sort pas, l'espace étant trop petit entre la poulie de vilebrequin et la traverse de direction ou crémaillère.
Il me semblait avoir lu un commentaire quelque part mais je ne le retrouve pas.
Faut-il donc déposer la crémaillère pour sortir la courroie, ce qui voudrait dire que c'est quasi impossible à faire au bord de la route! D'où l'intérêt de vérifier chaque année!
Merci par avance de votre réponse.
Cdt Ludo83