qualite hard top origine /hard top accessoiriste ?
qualite hard top origine /hard top accessoiriste ?
BONJOUR
est ce qu'il y a une difference de qualite entre un hard top d'origine mg et un hard top de mike satur par exemple?
J'ai lu par ailleurs que le ms etait en alu (contrairement à l'original)donc + leger.
A+
est ce qu'il y a une difference de qualite entre un hard top d'origine mg et un hard top de mike satur par exemple?
J'ai lu par ailleurs que le ms etait en alu (contrairement à l'original)donc + leger.
A+
Salut,
dans les petites annonces Pob vend un HT de chez MS, voici ce qu'il en dit :
"Ce n'est pas le Hardtop de base MG, mais un "mike satur" en Aluminium, donc plus leger et bien mieux ajusté
Le doublage interieur est donc complet (meme derriere les appuie tetes, contrairement aux "officiels" MG)"
Je n'en sais pas plus.
Christian
dans les petites annonces Pob vend un HT de chez MS, voici ce qu'il en dit :
"Ce n'est pas le Hardtop de base MG, mais un "mike satur" en Aluminium, donc plus leger et bien mieux ajusté
Le doublage interieur est donc complet (meme derriere les appuie tetes, contrairement aux "officiels" MG)"
Je n'en sais pas plus.
Christian
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
François - Lille a écrit :lequel est le meilleur ?
SAns vouloir precher pour ma paroisse, le Mike satur est loiiiiiiin devant ...
Plus rigide, plus leger, mieux ajusté, mieux fini et beaucoup moins bruyant...
Bref, un Hard top de bonne qualité, pas la Grosse M**** de Rover
J'etais allé voir un Hard top rover avant d'acheter le mien, on pouvait passer la main a travers la vitre tellement c'est mal ajusté...
Alors certes, ca se regle, mais le Mike satur a été bien ajusté direct, sans reglages a faire...
Puis le Rover couine sur la moindre bosse, bref, ca fait vraiment pas serieux.
Voila .
En fait, je l'ai moi meme acheté d'occasion, donc je ne sais pas a combien peuvent s'elever les frais de transport...preston a écrit :Je profite de cette question sur le Forum pour poser une question toute bête: Comment commandez-vous chez Mike Satur ? Par internet? Les frais d'envoi doivent être élevés. J'aimerai en savoir plus
Merci
PAr contre, pour commander, il suffit d'apeller, et de parler anglais.
Complètement faux!!!SAns vouloir precher pour ma paroisse, le Mike satur est loiiiiiiin devant ...
Plus rigide, plus leger, mieux ajusté, mieux fini et beaucoup moins bruyant...
Bref, un Hard top de bonne qualité, pas la Grosse M**** de Rover
J'etais allé voir un Hard top rover avant d'acheter le mien, on pouvait passer la main a travers la vitre tellement c'est mal ajusté...
Alors certes, ca se regle, mais le Mike satur a été bien ajusté direct, sans reglages a faire...
Puis le Rover couine sur la moindre bosse, bref, ca fait vraiment pas serieux.
Voila .
Le hardtop d'origine est de très belle facture, il est impécablement ajusté et ne couine en aucun cas!!!
Heureusement d'ailleurs pour une option à 1700 euros (couleur carrosserie) d'origine!
Non, vraiment, je ne suis pas d'accord avec toi et je ne trouve pas le Mike Satur mieux fait...
Maintenant, il a peut-être été modifié au fil des années, mais ayant un modèle fin 2004, puisque commandé en même temps que ma voiture, je le touve superbe!
Romain.
désole j'ai oublié un point www.bg.mgcars.org
l'option est a 1700 euros chez MG quand on achete le hard top en meme temps que la voiture sinon,pour une commande de hard top seul,peint dans la teinte carrosserie,il faut bien compter 1000 euros de plus. C'est le coup de matraque.J'ai quand meme pris le modele de chez MG et je trouve que c'est un bon produit.
Chez mike satur et les autres accessoiristes,il y a plein de choses interressantes,le seul problème c'est que "the customer is king" only.
Chez mike satur et les autres accessoiristes,il y a plein de choses interressantes,le seul problème c'est que "the customer is king" only.
As tu essayé les 2 ???Romain a écrit :Complètement faux!!!SAns vouloir precher pour ma paroisse, le Mike satur est loiiiiiiin devant ...
Plus rigide, plus leger, mieux ajusté, mieux fini et beaucoup moins bruyant...
Bref, un Hard top de bonne qualité, pas la Grosse M**** de Rover
J'etais allé voir un Hard top rover avant d'acheter le mien, on pouvait passer la main a travers la vitre tellement c'est mal ajusté...
Alors certes, ca se regle, mais le Mike satur a été bien ajusté direct, sans reglages a faire...
Puis le Rover couine sur la moindre bosse, bref, ca fait vraiment pas serieux.
Voila .
Le hardtop d'origine est de très belle facture, il est impécablement ajusté et ne couine en aucun cas!!!
Heureusement d'ailleurs pour une option à 1700 euros (couleur carrosserie) d'origine!
Non, vraiment, je ne suis pas d'accord avec toi et je ne trouve pas le Mike Satur mieux fait...
Maintenant, il a peut-être été modifié au fil des années, mais ayant un modèle fin 2004, puisque commandé en même temps que ma voiture, je le touve superbe!
Romain.
ET bien crois moi, la difference est flagranteRomain a écrit :Non, je n'ai pas essayé les deux, j'ai le mien d'origine avec lequel je roule et j'ai vu le Mike Satur, mais je n'ai pas fait un tour en voiture pour voir la différence.As tu essayé les 2 ???
Romain.
Ton hard top etait bien ajusté car d'origine avec ta voiture, donc reglé en usine, mais je te promets que en Accessoire, c'est loin d'etre le cas...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité