J'aurais besoin rapidement de différencier un siège droit d'un siège gauche.
Je viens de faire l'acquisition d'un MGB de 1968
C'est que ...
1) Ils ne peuvent pas, mais veulent garder l'argent !piano a écrit : 13 sept. 2023, 18:21 Pour Cocauto, ils ne sont pas en mesure de produire des documents concernant des véhicules de marques disparues
OuiSantalier a écrit : 13 sept. 2023, 18:39 Dans vos misères, je vois quand même des coins de ciel bleu…
OUAI !Santalier a écrit : 13 sept. 2023, 18:39 et en plus, chanceux que vous êtes, vous atterrissez sur THE Forum
Maintenant se pose la question de savoir pourquoi et comment tu as pu acheter cette voiture à l'aveugle, visiblement elle t'a été servie sur un plateau, tu ne l'as pas essayée (les freins au lithium ça se sent), dans ta démarche d'achat tu n'as pas fait attention aux documents qui devaient accompagner la voiture.Goood a écrit : 13 sept. 2023, 19:36
Le genre de la maison avec les MG, c'est quand même beaucoup du bricolage maison ...
Il y a bricoleur et bricoleur ...
Tout comme il existe des garagistes compétents et heureux de s'occuper de nos voitures et les autres.
(ça vaut aussi pour les croque-morts et plein d'autres métiers :-) )
Cocautomoto.com
Pourquoi ils ne peuvent pas ?
Ce n'est pas leur rayon, ils ne sont pas très honnêtes c'est un fait mais cela tu aurais pu t'en rendre compte avant, en consultant leur site, c'est révélateur. La page du MG Car Club France proposait d'ailleurs d'autres liens, MGRGGservices propose même ton certificat en Français (merci, j'ai appris un truc utile)
Ce n'est pas leur rayon !!!???piano a écrit : 14 sept. 2023, 08:02 Ce n'est pas leur rayon, ils ne sont pas très honnêtes c'est un fait mais cela tu aurais pu t'en rendre compte avant, en consultant leur site
A bon ! La question aide à différencier les sièges droit et gauche ?piano a écrit : 14 sept. 2023, 08:02 Maintenant se pose la question de savoir pourquoi et comment tu as pu acheter cette voiture à l'aveugle
1) Je l'ai essayé
1 seul papierpiano a écrit : 14 sept. 2023, 08:02 dans ta démarche d'achat tu n'as pas fait attention aux documents qui devaient accompagner la voiture
1) C'est ce que je fait (voir un autre fil)
Oui, MERCI !piano a écrit : 15 sept. 2023, 18:23 Sur l'autre fil j'ai aussi réagi, constructif je pense puisque tu as utilisé un de mes conseils avec succès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité