De la Mini Cooper (la vraie ...) à la MGF/TF ...
- Red leather
- Messages : 123
- Enregistré le : 09 avr. 2006, 07:59
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1964
De la Mini Cooper (la vraie ...) à la MGF/TF ...
Salut à tous !
Je constate parmi nous quelques pseudos qui m'étaient familiers sur les forums Mini ...
Y'a t-il parmi nous quelques anciens ou toujours possesseurs de Mini Cooper (la vraie , pas la BMW) qui sont passés à la F/TF ??
Pour ma part, j'y retrouve le comportement karting et le son qui va bien, avec tous les avantages et inconvénients de la puce anglaise ...
A+
Je constate parmi nous quelques pseudos qui m'étaient familiers sur les forums Mini ...
Y'a t-il parmi nous quelques anciens ou toujours possesseurs de Mini Cooper (la vraie , pas la BMW) qui sont passés à la F/TF ??
Pour ma part, j'y retrouve le comportement karting et le son qui va bien, avec tous les avantages et inconvénients de la puce anglaise ...
A+
- talli
- .
- Messages : 3257
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Re: De la Mini Cooper (la vraie ...) à la MGF/TF ...
Red leather a écrit :
Pour ma part, j'y retrouve le comportement karting et le son qui va bien, avec tous les avantages et inconvénients de la puce anglaise ...
A+
Tu m'étonnes qu'elle fait un bon son, avec les tuyaux qui te servent de pot d'échappement....
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- Arnaud
- .
- Messages : 3382
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Il y a aussi Arthur qui est en train d'en dessiner une :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5352
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5352
-
- Messages : 174
- Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23
- Red leather
- Messages : 123
- Enregistré le : 09 avr. 2006, 07:59
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1964
- Red leather
- Messages : 123
- Enregistré le : 09 avr. 2006, 07:59
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1964
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Et la mini, ça a été ma première auto, il y a 40 et quelques années; c'était une épave accidentée une première fois pendant un rallye, et une seconde fois le lendemain, lorsque mes copains sont allés la chercher avec un plateau attelé à une TR4: ils ont refait une sortie de route avec cet attelage étonnant et la mini s'est retrouvée à nouveau au tapis; donc les 500 francs qu'elle m'a couté était un prix correct pour son état, et c'est la première voiture que j'ai reconstruite, ...entre les cours d'économie ou de droit...
Dans ce temps là, on bricolait fort: on sciait les renvois de suspension aux cônes pour rabaisser la voiture, efficacité garantie pour le prix d'une scie à métaux!
Dans ce temps là, on bricolait fort: on sciait les renvois de suspension aux cônes pour rabaisser la voiture, efficacité garantie pour le prix d'une scie à métaux!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités