Plus qu'un mois à attendre...
-
La calandre dite "recessed grille" utilise les mêmes fixation que les autres calandres, il faut en plus supprimer la baguette chromé qui est fixé sur le capot par des rivets. Pour installer une autre calandre il faut se munir des trois supports supérieur HZA490, HZA489, HZA491
Les calandres neuves possède la qualité made in Bangladesh.
qualité "beihn d'la dèche"???ducasse a écrit :La calandre dite "recessed grille" utilise les mêmes fixation que les autres calandres, il faut en plus supprimer la baguette chromé qui est fixé sur le capot par des rivets. Pour installer une autre calandre il faut se munir des trois supports supérieur HZA490, HZA489, HZA491

Godinou
-
- jean-marie
- .
- Pierre NOEL
Bonsoir Eric,
Je pense subitement à une chose toute bête: une véritable B a une aiguille de compteur de vitesse qui tréssaute grave et un compte-tours qui indique des données fantaisistes !
Quel dommage d'être privé de ce plaisir de puriste !
MG'calement
Serge
PS: Si un jour je me lance jusqu'à ta lointaine contrée, et malgré les sottises que je viens de dire je te présenterai ma B pour une révision de son instrumentation de bord !
Je pense subitement à une chose toute bête: une véritable B a une aiguille de compteur de vitesse qui tréssaute grave et un compte-tours qui indique des données fantaisistes !
Quel dommage d'être privé de ce plaisir de puriste !

MG'calement
Serge
PS: Si un jour je me lance jusqu'à ta lointaine contrée, et malgré les sottises que je viens de dire je te présenterai ma B pour une révision de son instrumentation de bord !
-