Démarrage impossible Help!
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Démarrage impossible Help!
Bonjour à tous,
Redémarrage de la voiture...et là....c'est le drame.
Premièrement impossible de manœuvrer le Starter.. mauvais remontage??
Ensuite, coup de clé, l'essence arrive bien dans le filtre la pompe cliquète. du dépôt est apparu direct dans le filtre....
La voiture broute et cale. starter ?
Album MG
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Merci!
Redémarrage de la voiture...et là....c'est le drame.
Premièrement impossible de manœuvrer le Starter.. mauvais remontage??
Ensuite, coup de clé, l'essence arrive bien dans le filtre la pompe cliquète. du dépôt est apparu direct dans le filtre....
La voiture broute et cale. starter ?
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Merci!
Re: Démarrage impossible Help!
mauvais remontage
c’est possible …
je démonterais le câble de sur la biellette en bronze et j’actionnerais directement la commande de starter pour voir si ça fonctionne.
si le réservoir est plein de dépôts, que la crépine est colmatée, que la pompe à essence n’arrive pas à alimenter les carburateurs, le moteur ne peut pas fonctionner.
http://www.mgb-stuff.org.uk/linkage.htm
c’est possible …
je démonterais le câble de sur la biellette en bronze et j’actionnerais directement la commande de starter pour voir si ça fonctionne.
si le réservoir est plein de dépôts, que la crépine est colmatée, que la pompe à essence n’arrive pas à alimenter les carburateurs, le moteur ne peut pas fonctionner.
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Re: Démarrage impossible Help!
Je vais essayer ça.mercu saby.....'encore une fois....
Re: Démarrage impossible Help!
Bonsoir je partage l'avis de saby . Aller à l'essentiel et ça a le mérite d'obtenir une réponse immédiate. Bon courage on attend la suite.saby a écrit : ↑02 juin 2024, 12:03 mauvais remontage
c’est possible …
je démonterais le câble de sur la biellette en bronze et j’actionnerais directement la commande de starter pour voir si ça fonctionne...
http://www.mgb-stuff.org.uk/linkage.htm
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Re: Démarrage impossible Help!
Je vais tenter de trouver le problème cette semaine après le boulot.
J avais pourtant pris des photos mais c'est possible que j ai fait une erreur.
De toute manière, il va falloir que je démonte la pompe a essence car si les dépôt arrivent dans le filtre , le tamis doit être rempli...
J avais pourtant pris des photos mais c'est possible que j ai fait une erreur.
De toute manière, il va falloir que je démonte la pompe a essence car si les dépôt arrivent dans le filtre , le tamis doit être rempli...
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Re: Démarrage impossible Help!
Il doit y'avoir 3 ressorts pour l'axe d'accélérateur, on voit pas trop sur ma photo mais ça peut donner une idée :
Ensuite, les axes d'accélérateur et de starter doivent avoir un léger jeu latéral (1-2mm). Au début j'avais ajouté un ressort sur l'axe de starter mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de jeu sur l'axe et donc ça coinsait. Une fois l'axe réglé, plus besoin de ressort, le starter revient tout seul.
S'il y'a du dépôt dans le filtre, le réservoir ne doit être vraiment pas joli à l'intérieur. Faudrait le vidanger et le nettoyer.
Ensuite, les axes d'accélérateur et de starter doivent avoir un léger jeu latéral (1-2mm). Au début j'avais ajouté un ressort sur l'axe de starter mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de jeu sur l'axe et donc ça coinsait. Une fois l'axe réglé, plus besoin de ressort, le starter revient tout seul.
S'il y'a du dépôt dans le filtre, le réservoir ne doit être vraiment pas joli à l'intérieur. Faudrait le vidanger et le nettoyer.
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Re: Démarrage impossible Help!
Merci snakeed14.
Vhaaa le moteur !!je te prête le mien si tu veux..
Pour les ressorts merci de l information.je vais regarde tout cela.
Vhaaa le moteur !!je te prête le mien si tu veux..
Pour les ressorts merci de l information.je vais regarde tout cela.
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Re: Démarrage impossible Help!
Merci De base il était dans un état similaire au tient
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Re: Démarrage impossible Help!
Je l'ai prise a restaurer certes, mais ce qui m a fait l'acheter *SMS* son histoire.un seul propriétaire, jamais de restauration, certes dans son jus, mais tout est d origine
- framar960
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Re: Démarrage impossible Help!
Je crois que la bague de starter doit être en face de celle d'accélérateur. Il y a un mauvais réglage à ce niveau aussi. Quand on met le starter, il doit appuyer sur l'accélérateur en même temps(ralenti accéléré).
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Re: Démarrage impossible Help!
3 ressorts??
J en ai 4!
Deux au milieu en croix et un de chaque côté que reviennent sur l axe.
J en ai 4!
Deux au milieu en croix et un de chaque côté que reviennent sur l axe.
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Re: Démarrage impossible Help!
Framar960, merci ...néanmoins je ne comprends pas! désolé je découvre encore la mgb.
Contraint de démonter suite à une panne.
Merci
Contraint de démonter suite à une panne.
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- framar960
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Re: Démarrage impossible Help!
4 ressorts ça fait beaucoup. Sur la mienne un de chaque côté et un au centre tous droits pour rappel de l'accélérateur(à l'origine seulement un de chaque côté, mais le câble d'accélérateur était lâche).
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Re: Démarrage impossible Help!
Ok le problème pourrais venir de là.....
En fait il y avait 3 ressorts complètement HS.j ai cru qu'il en manquait un...j en ai mis 4 neufs donc plus tendu.
En fait il y avait 3 ressorts complètement HS.j ai cru qu'il en manquait un...j en ai mis 4 neufs donc plus tendu.
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Re: Démarrage impossible Help!
Ah oui effectivement !!!!
- framar960
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Re: Démarrage impossible Help!
Sabt, je vois sur la photo que la bague de starter est décalée aussi. Le doigt d'accélérateur ne doit il pas poser sur la bague de starter ?
Re: Démarrage impossible Help!
je vois
je ne comprend pas la question, désolé :-)
je ne comprend pas la question, désolé :-)
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Re: Démarrage impossible Help!
Non le "levier / bague" de starter ne doit pas être au milieu de l'axe, il est légèrement désaxé pour être aligné avec le câble.
Il vaut mieux changer les ressorts, c'est pas très cher et c'est la sécurité. Si ça casse, l'accélérateur peut rester à fond.
Il vaut mieux changer les ressorts, c'est pas très cher et c'est la sécurité. Si ça casse, l'accélérateur peut rester à fond.
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Re: Démarrage impossible Help!
En ce qui me concerne j ai changé les ressorts.mais a mon avis mais positionnés
Re: Démarrage impossible Help!
les mêmes points
comme tous les montages de carburateurs SU HS4 sur un moteur de mgb sont identiques, fatalement :-), ils y sont.
déjà les deux ressorts monté en croix sont dans les bons point d’accrochage, mais le montage en croix est assez exotique :-), le troisième ressort, celui du milieu peut être accroché au point d’attache du câble d’accélérateur.
comme tous les montages de carburateurs SU HS4 sur un moteur de mgb sont identiques, fatalement :-), ils y sont.
déjà les deux ressorts monté en croix sont dans les bons point d’accrochage, mais le montage en croix est assez exotique :-), le troisième ressort, celui du milieu peut être accroché au point d’attache du câble d’accélérateur.
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Re: Démarrage impossible Help!
Album MG
La photo avant démontage montre les deux en croix,un a gauche et rien a droite (celui que j' ai rajouté).
Bizarre ,il n'y avait rien de mis sur le doigt d'accélérateur
La photo avant démontage montre les deux en croix,un a gauche et rien a droite (celui que j' ai rajouté).
Bizarre ,il n'y avait rien de mis sur le doigt d'accélérateur
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