Démarrage impossible Help!
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Re: Démarrage impossible Help!
C'est bien pour cela que j'ai repris des pièces "performance" sur betaset...on verra bien
Mais ça pourrais bien venir de là
..
Je réglerai samedi et vous ferai un retour
Mais ça pourrais bien venir de là
..
Je réglerai samedi et vous ferai un retour
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Re: Démarrage impossible Help!
Ce que tu proposes saby était indisponible partout.sachant que j aimerai sortir la voiture cet été, j' ai acheté des pièces "normales", mais je vais investir là dedans c'est clair!
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Re: Démarrage impossible Help!
Peut être un manque de graissage de l'axe ?
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Re: Démarrage impossible Help!
Comme faut il faire?une fois le doigt enlevé, il y a orifice.*SMS* là le graissage? Saby parlais d'un feutre..'''je ne vois rien
Re: Démarrage impossible Help!
je ne vois rien
donc à une époque il y avait dans l’allumeur deux feutre à lubrifier de temps en temps, un feutre dans le trou au sommet de l’axe de l’allumeur, ce point de «graissage» était censé lubrifier la rotation des came sur l’axe, actionné par le système d’avance centrifuge, il est évident que cela ne graissait rien du tout, d’où les systèmes d’avance centrifuge grippé. en deux sur le support des rupteurs il y avait un feutre qui léchait les quatre cames de l’allumeur, ce feutre était censé lubrifier les cames sur lequel frotte le toucheau des rupteurs, il est évident que cela ne lubrifiait pas grand chose.
le problème, de nos jours, c’est que tous ces composants sont fabriqué dans des matériaux de piètres qualité.
voir « felt lubricating pads »
Album MG
donc à une époque il y avait dans l’allumeur deux feutre à lubrifier de temps en temps, un feutre dans le trou au sommet de l’axe de l’allumeur, ce point de «graissage» était censé lubrifier la rotation des came sur l’axe, actionné par le système d’avance centrifuge, il est évident que cela ne graissait rien du tout, d’où les systèmes d’avance centrifuge grippé. en deux sur le support des rupteurs il y avait un feutre qui léchait les quatre cames de l’allumeur, ce feutre était censé lubrifier les cames sur lequel frotte le toucheau des rupteurs, il est évident que cela ne lubrifiait pas grand chose.
le problème, de nos jours, c’est que tous ces composants sont fabriqué dans des matériaux de piètres qualité.
voir « felt lubricating pads »
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Re: Démarrage impossible Help!
Merci saby.
Et je met quoi comme huile dans l axe?
Et je met quoi comme huile dans l axe?
Re: Démarrage impossible Help!
huile
de l’huile moteur.
de l’huile moteur.
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Re: Démarrage impossible Help!
Ok super .
Et on est bien d'accord c'est dans le puit de l'axe ou se fixe le doigt, c'est ça ?
Faut il en mettre autre part?
Et on est bien d'accord c'est dans le puit de l'axe ou se fixe le doigt, c'est ça ?
Faut il en mettre autre part?
Re: Démarrage impossible Help!
c’est ça
oui, c’est ça, une goutte pas plus.
si vos rupteurs sont équipés d’un feutre, pareil, une goutte.
sinon vous pouvez mettre un peu, très, très, très peu de graisse sur les cames de l’allumeur.
oui, c’est ça, une goutte pas plus.
si vos rupteurs sont équipés d’un feutre, pareil, une goutte.
sinon vous pouvez mettre un peu, très, très, très peu de graisse sur les cames de l’allumeur.
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Re: Démarrage impossible Help!
Ok super merci pour ces explications limpides!!
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Re: Démarrage impossible Help!
Bonsoir, test de démarrage.....et rien....
Elle démarrait avant le changement des éléments d allumage, désormais plus rien..
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Re: Démarrage impossible Help!
Je viens de remettre les anciens éléments d allumage..... toujours rien.
Elle démarrait et tournais mal, maintenant ne démarre plus... comprends plus rien
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Re: Démarrage impossible Help!
Est ce qu'il y'a de l'étincelle aux bougies ?
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Re: Démarrage impossible Help!
Je vais retester demain
Re: Démarrage impossible Help!
et rien …
ça ne fera pas avancer les choses, mais, en général, avec des carburateurs en ordre de marche, avec un réglage de base de deux tours et demi, avec un allumeur calé sur une avance initiale de 8/10°, des rupteurs réglé à 0,40, un condensateur en état, une bobine en état, des fils de bougies correctement distribués, en général le moteur démarre.
ça ne fera pas avancer les choses, mais, en général, avec des carburateurs en ordre de marche, avec un réglage de base de deux tours et demi, avec un allumeur calé sur une avance initiale de 8/10°, des rupteurs réglé à 0,40, un condensateur en état, une bobine en état, des fils de bougies correctement distribués, en général le moteur démarre.
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Re: Démarrage impossible Help!
Le condensateur est neuf, les vis platinées et doigt neuf .les rupteurs réglés a 0,40mm.
Les réglages carburateurs, n'ont pas été touchés
Les réglages carburateurs, n'ont pas été touchés
Re: Démarrage impossible Help!
neuf
comme vous le savez il y a des pièces neuve qui sont hors service dans le papier d’emballage, il faut essayer d’utiliser des pièces avec meilleure réputation.
si il y a de l’étincelles aux bougies, il y a, peut être, un problème de calage.
https://www.distributordoctor.com/
comme vous le savez il y a des pièces neuve qui sont hors service dans le papier d’emballage, il faut essayer d’utiliser des pièces avec meilleure réputation.
si il y a de l’étincelles aux bougies, il y a, peut être, un problème de calage.
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Re: Démarrage impossible Help!
Justement ce sont des pièces doctor distributor.
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Re: Démarrage impossible Help!
Bonsoir . redémarrage effectué !
Le problème venait de la bobine.un des fils ne faisait pas correctement contact .
Merci encore.
Reste à refixer le collecteur correctement
J ai visiblement une légère fuite.
Le problème venait de la bobine.un des fils ne faisait pas correctement contact .
Merci encore.
Reste à refixer le collecteur correctement
J ai visiblement une légère fuite.
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- Serie speciale : La Midget MKII est dotée d'un moteur 1098 et d'une boite 5
La MGB V8 est une conversion : moteur et boite de Rover SD1
Re: Démarrage impossible Help!
Bravo !
Patience et longueur de temps ...
Et maintenant elle tourne correctement ?
Patience et longueur de temps ...
Et maintenant elle tourne correctement ?
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Re: Démarrage impossible Help!
Oui elle tourne correctement , la cosse devait faire mauvais contact d'où les saccades.Puis a force de vibrations elle s est enlevée.
Ce weekend...sorti!!!
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