sortie de grange et redémarrage moteur
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
En acheter une!
Ma neuve devant mon ancienne et une autre plaque fournie dans le kit:
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
d'accord je pensais que c'était une autre car mes recherches sur le net m'en montrait des plus grosses, ça je sais ou trouver, il ne manque plus qu'à acheter des frappes à froid.
l'hélice est à 5cm du radiateur et aucun risque qu'elle ne touche le retour de la traverse ou alors les supports moteur auront lâchés.
l'hélice est à 5cm du radiateur et aucun risque qu'elle ne touche le retour de la traverse ou alors les supports moteur auront lâchés.
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
A mon avis si l'hélice est à 5cm du radiateur, c'est qu'il faut trouver la poulie longue comme on peut la voir sur les photos de JMAU. (L'hélice doit être à 2 - 3cm du radiateur)
Ou alors c'est pas la bonne pompe à eau ?
Ou alors c'est pas la bonne pompe à eau ?
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
Acheter les jeux de frappes coutent assez chères pour utiliser une fois mieux vaut aller chez un carrossier qui normalement doit en posséder!
Sinon voir chez les chinois peut être d'une qualité médiocre mais plus abordable.
A part ça bravo pour ce coup de propre du compartiment moteur c'était nécessaire!
Sinon voir chez les chinois peut être d'une qualité médiocre mais plus abordable.

A part ça bravo pour ce coup de propre du compartiment moteur c'était nécessaire!
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
La plaque est en aluminium, n'importe quel jeu de frappe convient, à partir de 16 ou 17€ sur Amazon le jeu complet (lettres + chiffres). Je ne sais quelle est la taille en pouces, mais ça correspond à 4mm.
La plaque est simplement vissée sur l'aile interne avec des vis parker à empreinte cruxiforme (sur ma BGT de 67)
La plaque est simplement vissée sur l'aile interne avec des vis parker à empreinte cruxiforme (sur ma BGT de 67)
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
Sur le lien qui a été mis au dessus il est noté 1pouce 3/4 soit 4,5cm Je suis à un peu moins de 5cm je pense que ça doit passer, la pompe à eau est identique à l’ancienne.Snakeed14 a écrit : 09 août 2024, 08:40 A mon avis si l'hélice est à 5cm du radiateur, c'est qu'il faut trouver la poulie longue comme on peut la voir sur les photos de JMAU. (L'hélice doit être à 2 - 3cm du radiateur)
Ou alors c'est pas la bonne pompe à eau ?
Merci pour le compliment, le jeu de frappe ne coûte pas grand chose sur les sites chinois, j’en ai profité pour commander du jour pour les portes.Alain 91 a écrit : 09 août 2024, 09:29 Acheter les jeux de frappes coutent assez chères pour utiliser une fois mieux vaut aller chez un carrossier qui normalement doit en posséder!
Sinon voir chez les chinois peut être d'une qualité médiocre mais plus abordable.
A part ça bravo pour ce coup de propre du compartiment moteur c'était nécessaire!
Peux tu préciser où et à quel endroit de quelle aile ? Ou une photo ? Je vais quand même chercher de mon côtéVroum a écrit : La plaque est en aluminium, n'importe quel jeu de frappe convient, à partir de 16 ou 17€ sur Amazon le jeu complet (lettres + chiffres). Je ne sais quelle est la taille en pouces, mais ça correspond à 4mm.
La plaque est simplement vissée sur l'aile interne avec des vis parker à empreinte cruxiforme (sur ma BGT de 67)
J’ai commencé à démonter le canister, il ne me reste qu’à retirer la mise à l’air du réservoir et faire le nécessaire dans le coffre. Comme j’ai un peu mis le bazar dans mon faisceau d’allumage je vais contrôler les branchements. Et si tout va bien, redémarrage ce soir.
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
le numéro inscrit dessus correspond à quoi? c'est bien le numéro de série? car j'ai juste un numéro à 6 chiffres qui a été tapé sur une plaque d'alu hors sur ta photo cela commence par ghd 3l/ et je suppose qu'il y a les 6 numéros derrière? ou puis je trouver ce numéro complet? merciVroum a écrit : 09 août 2024, 02:18 En acheter une!
Ma neuve devant mon ancienne et une autre plaque fournie dans le kit:
P1080501.JPG
il y a bien les restes de rivets à cet endroit merci c'est parfait pour la localisation
ça y est petit tour du quartier est validé, mais la liste des choses à faire ne fait que s'allonger!! la fuite à l'échappement m'a l'air de provenir du joint entre la culasse et le collecteur et je dois regarder le train avant et les freins avants car j'ai un claquement lors des freinages roues braquées, peut être une plaquette qui se promène. ça avance doucement.

merci pour tout les conseils et les réponses à mes questions
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
J’ai un vide entre le tableau de bord et la console après recherche sur les sites des fournisseurs, J’ai l’impression que ma console ne correspond pas à une année 69. Y a-t-il quelque chose pour cacher ou boucher ce trou ?
Re: sortie de grange et redémarrage moteur
ou
pour une bagnole de 1969 c’est sans doutes, peut être, GHN4/L/158371, L pour conduite à gauche.
pour une bagnole de 1969 c’est sans doutes, peut être, GHN4/L/158371, L pour conduite à gauche.
Modifié en dernier par saby le 09 août 2024, 17:57, modifié 1 fois.
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
tu as rajouté un morceau de plastique? je saurai faire, par contre c'est d'origine? c'est moyen coté finition
pour ma question sur le numero de série, j'ai bien trouvé ça
Album MG
mais lequel est le bon? ghn3/?ghn3-l ou -u? comment savoir?
pour ma question sur le numero de série, j'ai bien trouvé ça

mais lequel est le bon? ghn3/?ghn3-l ou -u? comment savoir?
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
tu me proposes un ghn4 ça ne m'éclaircie pas... il n'y en a pas dans le fichiersaby a écrit : 09 août 2024, 17:55 ou
pour une bagnole de 1969 c’est sans doutes, peut être, GHN4/U/158371, U pour USA.

Re: sortie de grange et redémarrage moteur
ghn3-l ou -u
L c’est pour conduite à gauche, U c’est pour USA. GHN4 c’est pour 1969.
L c’est pour conduite à gauche, U c’est pour USA. GHN4 c’est pour 1969.
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
en gros je marque ce qui me plait



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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
Essaye de pousser un peu la console sous le TdB (au besoin la raboter un poil?) et (?) de remonter la loupiote.boucher ce trou
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
je peux essayer de raboter un peu pour que ça jointe mieux, (là la console est démontée sur la photo) mais je ne pourrai pas tout gagner, je serai obligé de rajouter un bout.JMAU a écrit : 09 août 2024, 18:06Essaye de pousser un peu la console sous le TdB (au besoin la raboter un poil?) et (?) de remonter la loupiote.boucher ce trou
pour ma fuite au collecteur il y a 2 modèles de joint lequel me conseillez vous?
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph ... 414_341411
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph ... 414_341411
Re: sortie de grange et redémarrage moteur
donc je serai plus juste avec ghn3-l?
GHN3 c’est pour une bagnole de 1967.
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
la mienne est du 11/07/1969 si un membre du forum en a une de proche, peut être pourra t'il me dire gh3 ou gh4? ou tu es sur que c'est gh4?
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
parfait merci
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
pour ma part j'ai trouvé ceci :
https://www.canevet.org/spip.php?article351
j'en déduis pour nous
GHN4L(blanc) N° de chassis
ou
GHN4LA n° de chassis
https://www.canevet.org/spip.php?article351
j'en déduis pour nous
GHN4L(blanc) N° de chassis
ou
GHN4LA n° de chassis
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
Comme l'a montré Saby, elle est au même endroit.saxogrn a écrit : 09 août 2024, 13:36Peux tu préciser où et à quel endroit de quelle aile ? Ou une photo ?
Sur l'aile droite, devant la paroi support de radiateur:
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Re: sortie de grange et redémarrage moteur
Normalement c'est le même N° Vin de la carte grise. Je dis bien normalement car avec les importations il y'a souvent des erreurs.
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