P'tit nouveau

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Kakkoii
Région : France - Poitou-Charentes
Type : F

P'tit nouveau

Message par Kakkoii »

Bonjour à tous.

Je suis déjà venu sur ce forum pour vous lire. 👀

Après la perte de mon Opel Insignia j'étais à la recherche d'un roadster.
Ancien propriétaire d'une streetka (roadster par définition...) je voulais rester dans les véhicules de ma génération.
J'étais très emballé par l'acquisition d'une "dolce vita" mais une bonne opportunité s'est offerte à moi.

Demain je rejoins le clan des mgfiste (et ne comptez pas sur moi pour entretenir la guerre avec les tfiste 🫢) avec un petit modèle de 120 CV qui s'apparente à une abington, rien de sûr, avec 89k au compteur.

Voilà sinon je suis un p'tit daron qui va sur ses 38 ans, néophyte en mécanique, j'ai hâte d'entretenir mon futur cabriolet.
😁
temp60

Re: P'tit nouveau

Message par temp60 »

Welcome :coucou:
Kakkoii

Message par Kakkoii »

Merci 🤗
piano
.
.
Région : Belgique
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Message par piano »

Salut et bienvenue
F ou TF il n'y a pas de querelles de clocher chez nous par contre, parlant de dolce vita tu viens de froisser gravement la sensibilité de la confrérie des garçons coiffeurs (ils ont un bastion tête de pont en France cisalpine et un trèfle à quatre feuilles coincé coincé entre les dents de leur peigne vaporisateur de brillantine).
Pour le reste, rien que du plaisir, et puisqu'aujourd'hui c'est déjà demain, poste quelques photos de ta F, tu sauras vite si c'est une Abingdon ou pas ; consulte le topic des youngtimers, tu auras aussi la liste des travaux à prévoir pour l'entretenir comme il se doit.

ProFite
Kakkoii

Message par Kakkoii »

Merci beaucoup.

Oui je vous présenterai des photos demain.
Il ne faudra pas juger la capote d'origine que je vais devoir reprendre avec un bon produit+imperméabilisant.

Désolé pour les amis transalpins, d'ailleurs aucune raison de contrarier les processeurs de la petite barchetta qui est charmante.

Je regarderai avec beaucoup d'intérêt ce topic qui va me faciliter la vie à mon humble avis.
Répondre