Ma première sur un forum

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
stanherbst
Région : France - Lorraine
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160

Ma première sur un forum

Message par stanherbst »

Bonjour à tous.

Comme évoqué dans le titre, je ne suis pas du tout un amateur de forums, ce qui ne m'empêche pas de me balader ici en visiteur depuis déjà quelques années...

Alors en quelques mots : 28 ans (depuis 3 jours :rougit: :rougit: ), Meurthe-et-Mosellan de naissance, de cœur et de résidence actuelle !

Depuis tout petit je suis passionné par la chose automobile, mais un peu comme Boîtier Rouge à ses débuts, j'aime ce qui sort du lot : je me fiche de me prendre pour un pilote ou de pouvoir faire le kéké boiserie au feu rouge, ce qui m'intéresse ce sont les autos que personne ne connaît, et/ou avec un caractère unique.
C'est pour cela que j'ai acheté deux Jaguar à une époque où j'avais un peu de sous de côté. :tourne:

Il y a bientôt deux ans j'ai donc sauté sur l'occasion : une MG F Trophy rouge, superbe état, achetée à un particulier en banlieue de Metz !

Aujourd'hui les circonstances de vie étant différentes, je souhaiterais mettre en vente cette voiture, d'où ma présence aujourd'hui : peut-être depuis les tréfonds de ce forum surgira-t-il un mordu de ce modèle qui manifestera son intérêt le moment venu ?

Lorsque j'y serai autorisé, je rédigerai une annonce officielle avec photos, pour votre plus grand plaisir. :faim:

En vous souhaitant un bon dimanche :coucou:
temp60

Re: Ma première sur un forum

Message par temp60 »

Welcome :coucou:
Kakkoii
Région : France - Poitou-Charentes

Message par Kakkoii »

Salut,

En espérant que cette trophy trouvera un nouveau propriétaire, ce serait triste qu'elle ne puisse plus rouler.

D'ici là bienvenue 😁
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Serie speciale : Donington

Message par admin »

Bienvenue
MGecho
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC

Message par MGecho »

Bienvenue. Première et dernière F à avoir reçu le VVC 160 et très rare en LHD, dans 10 ans tu te boufferas les doigts de l'avoir vendue.... :D

Bons regrets ! ;)
piano
.
.
Région : Belgique
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Message par piano »

Salut et bienvenue, comme l'écrit MGecho une Trophy LHD est rare et ...
Perso je doute que l'administrateur te donne la possibilité de poster photos et tout le tintouin pour t'en faciliter la vente, il est capable de porter ton minimum de messages postés à plus de 10 000 juste pour t'empêcher de faire une bêtise:-)
ProFite
stanherbst

Message par stanherbst »

Bonjour à tous.
MGecho a écrit : 02 sept. 2024, 08:26 Bienvenue. Première et dernière F à avoir reçu le VVC 160 et très rare en LHD, dans 10 ans tu te boufferas les doigts de l'avoir vendue.... :D

Bons regrets ! ;)
Pour être totalement transparent : ce modèle ne m'a jamais plu, je n'aime pas du tout ce pack carrosserie ! Et les suspensions sont trop dures à mon goût, même si elles sont tout à fait vivables depuis que j'ai fait changer les sphères.
piano a écrit : 02 sept. 2024, 08:32 Salut et bienvenue, comme l'écrit MGecho une Trophy LHD est rare et ...
Perso je doute que l'administrateur te donne la possibilité de poster photos et tout le tintouin pour t'en faciliter la vente, il est capable de porter ton minimum de messages postés à plus de 10 000 juste pour t'empêcher de faire une bêtise:-)
ProFite
Je suppose que c'est à prendre au 36e degré :voyons:
Mais je préfère 1000x faire un heureux en laissant une voiture entre de bonnes mains plutôt que de la laisser pourrir et de perdre (encore) de l'argent en attendant d'hypothétiques jours meilleurs...
Modifié en dernier par stanherbst le 06 sept. 2024, 18:50, modifié 1 fois.
stanherbst

Message par stanherbst »

Quelques photos en vrac :
20230423_153812.jpg
20230423_153812.jpg (386.84 Kio) Vu 1009 fois
20230423_153847.jpg
20230423_153847.jpg (401.21 Kio) Vu 1009 fois
20230423_153930.jpg
20230423_153930.jpg (614.46 Kio) Vu 1009 fois
20230423_153913.jpg
20230423_153913.jpg (718.89 Kio) Vu 1009 fois
20230423_153858.jpg
20230423_153858.jpg (824.23 Kio) Vu 1009 fois
Mael29
Région : France - Bretagne

Message par Mael29 »

stanherbst a écrit : 06 sept. 2024, 15:35 Bonjour à tous.
MGecho a écrit : 02 sept. 2024, 08:26 Bienvenue. Première et dernière F à avoir reçu le VVC 160 et très rare en LHD, dans 10 ans tu te boufferas les doigts de l'avoir vendue.... :D

Bons regrets ! ;)
Pour être totalement transparent : ce modèle ne m'a jamais plu, je n'aime pas du tout ce pack carrosserie ! Et les suspensions sont trop dures à mon goût, même si elles sont tout à fait vivables depuis que j'ai faut changer les sphères.
piano a écrit : 02 sept. 2024, 08:32 Salut et bienvenue, comme l'écrit MGecho une Trophy LHD est rare et ...
ProFite
Je suppose que c'est à prendre au 36e degré, mais je préfère 1000x faire un heureux en laissant une voiture entre de bonnes mains plutôt que de la laisser pourrir et de perdre (encore) de l'argent en attendant d'hypothétiques jours meilleurs...

Elle est jolie cette Trophy ! J'aime bien la couleur, ça lui va (à mon avis) mieux que le jaune. Après, je ne suis pas le plus grand fan de l'aileron sur cette voiture.. Il me semble l'avoir aperçue sur la centrale depuis quelques temps, mais avec les suspensions plus hautes, sans aucun doute des photos prises avant le changement des sphères :)
Mais en effet, ce n'est pas un exemplaire qui doit finir pourri, mais plutôt trouver un propriétaire qui la fera rouler et en prendra soin !
danv8
.
.
Région : France - Poitou-Charentes

Message par danv8 »

Bonjour, bienvenue!
Comme toi je ne suis pas fan de ces MG F ou TF que j'ai surnommé "charentaises" au regard de la ligne. ( me suis pas fait que des potes... :peur: ) Je préfère de loin une TF du milieu des années 50... :lol:
Cependant il y a des amateurs et je pense que tu la vendras rapidement surtout avec la conduite à gauche!
Dis en plus sur tes deux Jaguar J'aime assez ces voitures qui savent se faire pardonner un certain manque de fiabilité( moteur XK) par leur confort, élégance et leur finition.
Bonne vente pour la MG!

Mets une annonce ici! ;)
viewforum.php?f=69
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

je me suis toujours demandé ce qui peut bien pousser les habitants de certaines régions dont le climat sans être vraiment hostile n'est pas des plus accueillants, à acheter des cabriolets ? :fume:
stanherbst

Message par stanherbst »

Jidé de Grasse a écrit : 06 sept. 2024, 17:52 je me suis toujours demandé ce qui peut bien pousser les habitants de certaines régions dont le climat sans être vraiment hostile n'est pas des plus accueillants, à acheter des cabriolets ? :fume:
Je me le demande aussi !
stanherbst

Message par stanherbst »

danv8 a écrit : 06 sept. 2024, 17:17 Comme toi je ne suis pas fan de ces MG F ou TF que j'ai surnommé "charentaises" au regard de la ligne. ( me suis pas fait que des potes... :peur: ) Je préfère de loin une TF du milieu des années 50... :lol:
En soi j'aime assez la ligne (pour une moderne j'entends), LE petit détail qui me sort par les yeux c'est la lame sur le pare-chocs avant. Je la trouve de mauvais goût, inutile et en plus un vraie stress au moindre dos d'âne un peu trop haut...

danv8 a écrit : 06 sept. 2024, 17:17 Dis en plus sur tes deux Jaguar J'aime assez ces voitures qui savent se faire pardonner un certain manque de fiabilité( moteur XK) par leur confort, élégance et leur finition.
Les miennes sont des modernes : une S-Type de 2004 qui a malheureusement mangé un sanglier au printemps :sada: , et une X-Type berline de 2010 que j'ai "donné" à mon frère qui s'en sert en daily.
Beaucoup de pièces Ford certes, mais une fiabilité à toute épreuve et un coût d'entretien de Ford c'est-à-dire à peine plus élevé qu'une française tout venant !
danv8 a écrit : 06 sept. 2024, 17:17 Bonne vente pour la MG!

Mets une annonce ici! ;)
viewforum.php?f=69
Merci mais je suppose qu'il y a un nombre de messages minimum avant d'avoir accès à cette section :angel:
EDIT : fait, j'ai enfin réussi à trouver le bouton "nouveau sujet" sur la version mobile du fofo :dents:
Modifié en dernier par stanherbst le 13 sept. 2024, 17:19, modifié 1 fois.
stanherbst

Message par stanherbst »

Mael29 a écrit : 06 sept. 2024, 16:48 Il me semble l'avoir aperçue sur la centrale depuis quelques temps, mais avec les suspensions plus hautes, sans aucun doute des photos prises avant le changement des sphères :)
Probablement la mienne, je l'avais déjà mise en vente par un intermédiaire qui prend sa marge dessus, mais si elle n'est pas encore retirée elle va l'être sous peu.

Pour ce qui est des sphères : hauteur de caisse mesurée à 340 mm sur les 4 roues, contrôle datant de pas plus tard que cet après-midi !

Mael29 a écrit : 06 sept. 2024, 16:48 Mais en effet, ce n'est pas un exemplaire qui doit finir pourri, mais plutôt trouver un propriétaire qui la fera rouler et en prendra soin !
Je ne me souhaite que ça :fume:
Répondre