Boujour , quelle est la dimension du boulon de l'orifice de la suspension avant ?
j'ai un boulon foiré , et impossible de trouver sa référence dans les différents catalogues
merci de votre aide .
Par ailleurs , est ce normal de rajouter 50 ml dans chaque suspension avant ?
Je n'avais jamais regardé ce niveau , et j'ai la voiture depuis 4 ans .....
merci
Boulon remplissage suspension avant
Re: Boulon remplissage suspension avant
la dimension
peut être du 5/16" BSF (British Standard Fine). en général les amortisseurs à bras fuite ou suinte, il est normal de devoir rajouter de l’huile.
peut être du 5/16" BSF (British Standard Fine). en général les amortisseurs à bras fuite ou suinte, il est normal de devoir rajouter de l’huile.
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1960
Bonjour Sabysaby a écrit : 12 sept. 2024, 16:29 la dimension
J'ai utilisé une douille 9/16 pour l'enlever .Est ce la taille du boulon , ou bien 5/16 est la taille (circonférence ) du pas de vis ?
Et pour le pas de vis , je suppose que c'est une mesure anglaise (18x3/4 ou 18x1/2 ) ?
merci beaucoup
la taille
cela dépend de ce que vous recherchez, la dimension de la clé pour la tête de vis ou bien la dimension du pas de vis. la dimension du pas de vis est du 5/16" BSF (British Standard Fine). en effet sur une mgb il n’y a que de la boulonnerie en dimensions anglaise.
Album MG
cela dépend de ce que vous recherchez, la dimension de la clé pour la tête de vis ou bien la dimension du pas de vis. la dimension du pas de vis est du 5/16" BSF (British Standard Fine). en effet sur une mgb il n’y a que de la boulonnerie en dimensions anglaise.