Quelques photos de la belle

- IMG_5382.jpeg (1.22 Mio) Vu 1805 fois

- IMG_5381.jpeg (1.13 Mio) Vu 1805 fois
Le silencieux central était très fatigué, alors après recherche sur le forum nous avons tenté la suppression et le remplacement par un tube, bizarrement c’est très peu bruyant depuis l’intérieur par contre de l’extérieur on l’entend arriver de loin…

- IMG_5407.jpeg (806.55 Kio) Vu 1805 fois
Un bout de tube inox et un coup de peinture pour rendre la modif plus discrète

- IMG_5408.jpeg (598.07 Kio) Vu 1805 fois
Je me confectionnerai sûrement un intermédiaire maison en inox pour diminuer le bruit.
Aujourd’hui démontage du pc avant pour le faire briller et apprêt et peinture grise brillante à l’intérieur pour protéger car il y avait quelques points de rouille.
Toutes les pattes ont été nettoyées et repeintes.

- IMG_5423.jpeg (885.56 Kio) Vu 1805 fois

- IMG_5424.jpeg (1.47 Mio) Vu 1805 fois

- IMG_5425.jpeg (1.4 Mio) Vu 1805 fois

- IMG_5428.jpeg (881.53 Kio) Vu 1805 fois
Nous galérons avec les essuies glaces, le moteur marche mais dès que nous montons un essuie glace cela se bloque. On a l’impression qu’il y a un problème à la 1ere dérivation. On reprendra ça au calme.
Datch m’a échangé la 2ème ceinture (au passage sav nickel et rapide, il faut le dire!) elle est montée.
Concrètement il nous faut aller au CT, mais pas avant de solutionner ce problème d’essuies glace.
Nous voulions faire passer les câbles de haut parleur (dans les portes sur ma mg) dans des passes câbles spécifiques mais je ne sais pas comment percer la portes car il n’y a pas de place pour présenter un outil perçant. Je ne suis pas motivé pour démonter les portes!!