bonjour comme on me la demandé voici un post sur la rétauration de ma mgb de 76
j'ai commencé par fabriquer une rotissoire (qui est a vendre ) de janvier a mars 2023
j'ai sablé la voiture entiérement avec une sableuse acheté chez manomano pour que la sableuse fonctionne bien il ma fallut 2 compresseurs de 150l
Beau travail ! La carrosserie c'est un des seuls point que je n'aurais pas fait moi même.
Elle n'avait pas l'air d'être trop attaquée par la rouille, c'est une bonne base.
ça change... en general, les gens ne mettent pas d'appret sur l'antirouille du chassis ? quel compresseur tu utilise pour peindre ? en tout cas, c'est du beau travail.
Comme on dit "il n'y a pas de mauvais outils il y a que de mauvais ouvriers" là je n'ai pas vu les outils par contre le résultat est TOP, bon courage pour la suite il y a encore un peu de taf.
Il y a tout les joints d'étanchéité a ne pas négliger, que vas tu utiliser, perso j'ai toujours utilisé du Blackfill de chez Teroson a étaler au pinceau nettoyage a l'eau une fois sec très belles traces de pinceau qui supporte bien la charge produit professionnel pour carrosserie plus pratique que la pompe et plus propre que le joint pulvérisable.