Sortie Haute - Savoie juin 2025
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: Sortie Haute - Savoie juin 2025
...comme il s'avère qu'il n'y aura pas que des " MG " la dernière me plaît bien et sinon par respect à cet " honorable forum " la première rassemble tous mes suffrages... 

Hello, et oui un revenantJMAU a écrit : 13 oct. 2024, 07:20Ce n'était pas un avis sur une tes oeuvres. Je connais trop ta susceptibilité. Et je respecte le travail ...La dernière n'est pas de moi, c'est Jean-Marie qui aime bien trafiquer mon travail. Je pensais pourtant avoir été clair à ce sujet l'an dernier, mais le Breton peut parfois se montrer têtu semble-t-il
Seulement une petite blagounette... (un peu prévisible avec des éclairs dans un carré rouge...) Jean-louis l'a aussi remarqué...
Relaxe Jidé.... Elles sont très bien tes plaques.
@bugman23
Boujour... Quoi de neuf ? Plus de MG ?

Et bien...j'ai passé la barre des 40 ans et j'ai la nostalgie des sorties voitures

Donc je voulais voir si la joyeuse troupe des Mgistes était toujours présente ou en hibernation.
Malheureusement plus de TF depuis la disparition de Pierrot mon mécano, j'ai du m'en séparer avec la boule au ventre car les frais pour la remettre en route via des garages Suisse n'était pas acceptable.
Mais bon....j'ai patienté et je viens de commander une 911, elle est pas cab mais j'ai pris le toit ouvrant. Je vais continuer de suivre vos périples <3
- jean louis
- Région : France - Alsace
- Type : A
- année : 1959
Bon alors pour moi, j’ai une préférence pour la 3, j’adore le Beaufort coulant.
Bonjour Bugmann23, nous ferons une incursion en Suisse mais Berne c’est un peu trop loin de la « base »
Bonjour Bugmann23, nous ferons une incursion en Suisse mais Berne c’est un peu trop loin de la « base »
- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
il m'a pris un temps fou ce logo sous la raclette !
Je peux aussi essayer de l'intégrer à un collage photos
Je peux aussi essayer de l'intégrer à un collage photos
Pour ma défense j'ai un autocollant du MG owner club sur le pare-briseyvre a écrit : 13 oct. 2024, 08:53 ...comme il s'avère qu'il n'y aura pas que des " MG " la dernière me plaît bien et sinon par respect à cet " honorable forum " la première rassemble tous mes suffrages...![]()

- Jidé de Grasse
- .
T'inquiète ttersu, Yves est en Alfa, Gilles en Mercedes, Jean-Louis en DS, mes beaups en Alpine, Arnaud en Lotus, Francis en Rover...
Et on rigole bien
Et on rigole bien

- yvre
- .
Ah ça c'est ben vrai, mon brave monsieur !!!Jidé de Grasse a écrit : 13 oct. 2024, 18:04 T'inquiète ttersu, Yves est en Alfa, Gilles en Mercedes, Jean-Louis en DS, mes beaups en Alpine, Arnaud en Lotus, Francis en Rover...
Et on rigole bien![]()

Ch'uis pas inquiet, j'ai déjà côtoyé quelques éléments de la troupe et j'en garde un très bon souvenir 

- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
..comme il s'avère qu'il n'y aura pas que des " MG "...
Il y a quand même 79% d'anglaises et encore 58% de MG...
Album MG
Il y a quand même 79% d'anglaises et encore 58% de MG...

- Jidé de Grasse
- .
encore une petite
- jean louis
Vu 71 fois et personne ne dit mot, alors merci l’artiste pour ta créativité, moi je suis persuadé que la plaque sera belle comme chaque année 
- Jidé de Grasse
- .
merci Jean-Louis, je cherche encore 
Tiens un petit délire de ce soir

Tiens un petit délire de ce soir

- jean louis
À propos de la marmotte https://youtu.be/vXGLIXnDBDQ?si=VNQWsyZSohvVr1_6
- jean louis
Vous n’imaginez pas tout ce qu’une marmotte peut faire https://youtu.be/8vblxQt3Y3k?si=h3Slvk-bCw51StAQ
- Jidé de Grasse
- .
Excellent ! la marmotte Neymar est très ressemblante 

- gege87
- Région : France - Limousin
- Type : B
- année : 1968
Bonjour,
Gros contretemps pour la sortie de cette année, du 4 au 9 juin nous sommes à une réunion de famille importante pour nous et les enfants (la date vient de nous être confirmée) et nous ne pourront malheureusement pas nous joindre à vous.
Nous vous souhaitons une très belle sortie. et nous ne manquerons pas de regarder vos reportages photos.
Gérard et Isabelle
Gros contretemps pour la sortie de cette année, du 4 au 9 juin nous sommes à une réunion de famille importante pour nous et les enfants (la date vient de nous être confirmée) et nous ne pourront malheureusement pas nous joindre à vous.
Nous vous souhaitons une très belle sortie. et nous ne manquerons pas de regarder vos reportages photos.
Gérard et Isabelle
- Hobbes
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1988
Bonjour,
Hum, c'est l'heure des premiers abandons, on dirait...
De notre côté, nous allons avoir pas mal d'évènements ou déplacements en mai et juin 2025, si bien que nous ne pourrons pas tout faire. Aussi, nous abandonnons - à regret - notre participation à la sortie en Haute-Savoie.
Nous continuerons à prendre des nouvelles sur le forum pour suivre vos agapes ...en virtuel !
Catherine & Vincent
Hum, c'est l'heure des premiers abandons, on dirait...

De notre côté, nous allons avoir pas mal d'évènements ou déplacements en mai et juin 2025, si bien que nous ne pourrons pas tout faire. Aussi, nous abandonnons - à regret - notre participation à la sortie en Haute-Savoie.
Nous continuerons à prendre des nouvelles sur le forum pour suivre vos agapes ...en virtuel !

Catherine & Vincent
- jean louis
Bonjour les amis, content de retrouver notre forum préféré, la page 1 à été remise à jour.
Jean louis
Jean louis
- Jidé de Grasse
- .
salut Jean-Louis
ceux qui sont en caractère gras sont confirmés c'est bien ça ? parce que ça craint si l'organisateur ne vient pas
Mes beaups sont en Alpine V6 pas A310
ceux qui sont en caractère gras sont confirmés c'est bien ça ? parce que ça craint si l'organisateur ne vient pas

- jean louis
Bon puisque tu insiste je viendrai, promis.Jidé de Grasse a écrit : 23 oct. 2024, 21:57 salut Jean-Louis
- Jidé de Grasse
- .
Modifié en dernier par Jidé de Grasse le 05 nov. 2024, 22:41, modifié 4 fois.
- jean louis
Génial, il est déjà en vente ce magazine ? 

- / // ///
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1978
Bonjour à tous,
Haut-savoyard et ayant eu la chance de visiter la Fondation Hervé grâce au MG club de France, je vous recommande vivement de visiter cette collection située à Aigle.
Elle est fabuleuse pour trois raisons :
- le pédigré des voitures présentées car plusieurs d'entre elles sont hors côtes en raison de leur rareté et de ce fait de leur absence sur le marché, notamment des MG, Voisin et Aston Martin.
- elles sont toutes en ordre de marche, et si vous le demandez poliment il est possible de demander qu'une ou deux soient démarrées devant vous, je vous recommande la Delage D8-120 avec son 8 cylindres de 4.7 litres Knight...
- votre guide est le mécanicien et copilote du Comte Collectionneur. Il a donc roulé chacune des autos jusqu'aux quatre coins de l'Europe, les maintient en parfait ordre de marche et partage généreusement des dizaines d'anecdotes plus extraordinaires les unes que les autres.
Le seul inconvénient c'est qu'il faut s'accorder au moins trois heures pour apprécier un minimum le lieu, l'idéal étant de demander à picniquer au milieu de la collection, ce que le MG Club de France avait fait.
A vous de prendre contact avec lui :
Fondation Hervé
Z.A. Châble-Croix Chemin de Marjolin, 1860 Aigle, CH
+41 79 231 42 36
info@fondation-herve.org
Safety fast / // ///
P.S. : Si jamais vous l'intégrez à votre programme, faites moi signe, je poserai un jour de congé pour la revoir une fois encore... :-)
Haut-savoyard et ayant eu la chance de visiter la Fondation Hervé grâce au MG club de France, je vous recommande vivement de visiter cette collection située à Aigle.
Elle est fabuleuse pour trois raisons :
- le pédigré des voitures présentées car plusieurs d'entre elles sont hors côtes en raison de leur rareté et de ce fait de leur absence sur le marché, notamment des MG, Voisin et Aston Martin.
- elles sont toutes en ordre de marche, et si vous le demandez poliment il est possible de demander qu'une ou deux soient démarrées devant vous, je vous recommande la Delage D8-120 avec son 8 cylindres de 4.7 litres Knight...
- votre guide est le mécanicien et copilote du Comte Collectionneur. Il a donc roulé chacune des autos jusqu'aux quatre coins de l'Europe, les maintient en parfait ordre de marche et partage généreusement des dizaines d'anecdotes plus extraordinaires les unes que les autres.
Le seul inconvénient c'est qu'il faut s'accorder au moins trois heures pour apprécier un minimum le lieu, l'idéal étant de demander à picniquer au milieu de la collection, ce que le MG Club de France avait fait.
A vous de prendre contact avec lui :
Fondation Hervé
Z.A. Châble-Croix Chemin de Marjolin, 1860 Aigle, CH
+41 79 231 42 36
info@fondation-herve.org
Safety fast / // ///
P.S. : Si jamais vous l'intégrez à votre programme, faites moi signe, je poserai un jour de congé pour la revoir une fois encore... :-)
- jean louis
Bonjour / // ///
Merci pour cette intéressante suggestion, le programme n’est pas encore figé et évolue en fonction des réponses à mes sollicitations.
A voir donc.
Merci pour cette intéressante suggestion, le programme n’est pas encore figé et évolue en fonction des réponses à mes sollicitations.
A voir donc.