...Sans le sel...

Ben si, de 1953 à 1958
Ne rigole pas en 90 j'avais un Monkey ( il rentrait dans mon break Volvo...) et très pratique pour m'approcher des bateaux avec les outils ...( maintenant, avec mon mètre 92, j'en faisais rigoler sur mon passageJMAU a écrit : 08 oct. 2024, 16:21 Quand à la Honda Monkey d'origine avec un mono cylindre de 50 cm3, elle était déjà très casse gueule...
alors avec un 6 en ligne.... franchement de travers...
![]()
Laquelle Zundapp se faisait gratter par la Kreidler quasi la plus rapide à l'époque capable d'un 100km/h!JMAU a écrit : 08 oct. 2024, 16:16 Dans les années 70; la Zundapp KS50 (49 cm3, 2 temps/ 5 vitesses) damait le pion à la honda C110 (49 cm3, 4 temps 4 vitesse) : 90 en vitesse de pointe (avec un bruit de guêpe) au lieu de 85... mais avait un look moins séduisant. Mais elles avaient toutes les deux des airs de vraie "moto"...
Album MG
La Monkey 6 cylindres ?saby a écrit : 08 oct. 2024, 19:55 c’est l’ingénieur Alfieri qui a conçu la Laverda six cylindres. en ce qui me concerne je pense que le Monkey six cylindres est une photo montage ou le fruit d’une question à l’intelligence artificielle.
Cette photo n'est pas un montage, il s'agit d'une capture d'un ralenti qui a été montré pendant la course sprint du grand prix de Barcelone qui s'est déroulée cette après-midi (samedi 16/11/2024).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités