Hello
Suis toujours à la recherche d'une MGA....il y en a plusieurs un peu partout avec leur mécanique d'origine et ont l'air "propre" ( du moins sur photo )
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2905768856
ou
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890556631
;-)
Achat MGA .....
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Achat MGA .....
Une calandre recessed sur une 1500 sur une auto de ce prix c'est amusant, mais le pire est quand même l'autoradio à façade amovible 
Dans ces prix là l'auto doit être parfaite, surtout en ce moment où rien ne se vend.
Je pense t'avoir déjà parlé de celle de Jean-Louis. Elle brille moins que celles-ci mais elle roulera loin et longtemps
Après si tu es prêt à restaurer, j'en connais une en Auvergne qui est dans la même famille depuis 1970. Arrêtée depuis 20 ans elle a besoin d'une sérieuse remise en route mais elle est full stock, et à demi budget de ce que tu regardes

Dans ces prix là l'auto doit être parfaite, surtout en ce moment où rien ne se vend.
Je pense t'avoir déjà parlé de celle de Jean-Louis. Elle brille moins que celles-ci mais elle roulera loin et longtemps
Après si tu es prêt à restaurer, j'en connais une en Auvergne qui est dans la même famille depuis 1970. Arrêtée depuis 20 ans elle a besoin d'une sérieuse remise en route mais elle est full stock, et à demi budget de ce que tu regardes
Celle de Jean Louis...?Jidé de Grasse a écrit : 26 déc. 2024, 21:26 Une calandre recessed sur une 1500 sur une auto de ce prix c'est amusant, mais le pire est quand même l'autoradio à façade amovible
Tu peux me rafraichir la mémoire...?
merci à toi par avance
;-)
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
je t'envoie son mail par mail
Bien reçu