Les motards du forum
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Les motards du forum
Salut impressionnant mais on peut relativiser, pour les platistes, c'est au virage 5 et on précisait aussi qu'il prenait un angle de 57° et roulait à un peu moins de 80 km/h à cet endroit, cela n'enlève rien à la performance qu'il était le seul à réaliser là.
Pour l'angle pris, ailleurs on a déjà vu Marc Marquez descendre à 62 °, je crois que c'est le maximum possible pour les pneus.
On vérifiera cet après-midi, proFitons :-)
Pour l'angle pris, ailleurs on a déjà vu Marc Marquez descendre à 62 °, je crois que c'est le maximum possible pour les pneus.
On vérifiera cet après-midi, proFitons :-)
Mon fils etest entrain de construire un side de course sur une base T-Max , certe c'est récent mais c'est intérréssant.
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... Fnd2Y4eHpB
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... Fnd2Y4eHpB
superbe …
Merci du compliment , je lui transmettrais.
salut les jeunes
qui aurait une adresse de transporteur moto?
J'en ai deja qq une mais qui sait peut être avez vous des tuyaux...
qui aurait une adresse de transporteur moto?
J'en ai deja qq une mais qui sait peut être avez vous des tuyaux...
- Francky
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Quel secteur ?
secteur
habituellement Alan habite Cassel, Ch’nord.
habituellement Alan habite Cassel, Ch’nord.
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
il faut que je fouille un peu mais j'avais trouvé un gars qui m'avait remonté ma W du sud ouest dans le 93 à un tarif toutt à fait correct
Bonjour a tous et merci pour les reponses
Comme le dit Saby c'est Cassel et le départ se fait des environs de Valence
j'ai deja un tarif de 280€ mais bon on ne sait jamais....
Comme le dit Saby c'est Cassel et le départ se fait des environs de Valence
j'ai deja un tarif de 280€ mais bon on ne sait jamais....
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
J étais passé par monlivreur.fr, contact@monlivreur.fr, c était y a un moment je sais pas si il exerce encore…
Bon c'est fait mais....
J'avais oublié que c'était aussi lourd....
J'avais oublié que c'était aussi lourd....

- SeaRunner
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Bonjour Alan, quelle type de machine fais-tu remonter ?
Salut Searunner
Je n'ai pas trouvé le modèle que je cherchais ,une GS750 Suzuki ,la même que j'ai possédée il y a pas mal d'années J'ai trouvé une GSX750 a coté de chez moi et ça fera l'affaire: c'est uniquement pour renov ...l'age aidant lol et puis ces machines sont tres lourdes
Je n'ai pas trouvé le modèle que je cherchais ,une GS750 Suzuki ,la même que j'ai possédée il y a pas mal d'années J'ai trouvé une GSX750 a coté de chez moi et ça fera l'affaire: c'est uniquement pour renov ...l'age aidant lol et puis ces machines sont tres lourdes

j’ai possédée
je me suis mis dans la tête d’avoir dans le garage quelques unes des motocyclettes que j’ai possédé lorsque j’étais jeune, j’ai déjà rassemblé une 650 XS, une Triumph Bonneville et là je viens d’acheter une Norton 850. me reste plus que à trouver une Moto Guzzi V7S. la CB 750 je n’en avais jamais eu, le 1000 fonte non plus … mais ça me va.
je me suis mis dans la tête d’avoir dans le garage quelques unes des motocyclettes que j’ai possédé lorsque j’étais jeune, j’ai déjà rassemblé une 650 XS, une Triumph Bonneville et là je viens d’acheter une Norton 850. me reste plus que à trouver une Moto Guzzi V7S. la CB 750 je n’en avais jamais eu, le 1000 fonte non plus … mais ça me va.
quand on a été motard je crois qu'il persiste toujours cette nostalgie.
Nous avons actuellement plusieurs autos et maintenant cette moto mais malheureusement dans notre patelin les garages sont très rares . Nous avons le terrain qui pourrait accueillir un très grand garage mais faute d'accès c'est impossible .
Nous avons actuellement plusieurs autos et maintenant cette moto mais malheureusement dans notre patelin les garages sont très rares . Nous avons le terrain qui pourrait accueillir un très grand garage mais faute d'accès c'est impossible .
- Francky
- .
Saby
V7s pour sport ou spécial ?
V7s pour sport ou spécial ?
belle machine un copain en avait une , si je me souviens bien elles étaient pas mal équipées C'était la voisine de la mienne dans le garage
- Francky
- .
c'était une évolution question électricité par rapport à la V7 Spéciale qui n'était équipée que d'une dynamo.
Et la nuit c'était galère, jusqu'à louper une épingle en montant à Rennes le Château, et se retrouver dans le fossé avec la bouffe du lendemain étalée sur la route !!
Souvenirs, souvenirs,
c'était elle ma V7 Spéciale, en 79, avec sa selle de calif et tête de fourche SHOEI:

Et la nuit c'était galère, jusqu'à louper une épingle en montant à Rennes le Château, et se retrouver dans le fossé avec la bouffe du lendemain étalée sur la route !!
Souvenirs, souvenirs,
c'était elle ma V7 Spéciale, en 79, avec sa selle de calif et tête de fourche SHOEI: