C'est décidé, je pars à l'ouest.
On verra dans les jours qui viennent si c'est une bonne ou une mauvaise idée

Je sens que Jidé va dire : Tic va vers l'ouest, que va faire Tac ?

Comme si vous étiez inquiets de ce truc... on va pas se mentir c'était un message pour moiSeaRunner a écrit : 14 janv. 2025, 06:46 Faut pas trainer, il y a une petite porte après l'Equateur qui va se transformer en mu
@ Jidé: Avec le DAO, tu devrais arriver aux Sables ce mois ciJidé de Grasse a écrit : 14 janv. 2025, 21:31 ...
Pas la moindre idée de la date d'arrivée, mais à l'aller pour arriver à ma latitude il m'avait fallu 14 jours
tran a écrit : 18 janv. 2025, 10:44 nous on remonte doucement...Je viens d'apprendre pourquoi on avait décroché Mr Le Cam, il a eu de la casse , il a son étai qui s'est rompu et a passé plusieurs heures avec sa seule grande voile ...Moi j'ai cassé un pied de chaise mais ça m'a pas fait perdre trop de temps sur Oum ( Pat22 ) :-)
ahh, ahhh, excellent , j'admire vos humours aux uns et aux autres sur ce post et sur le forum d'une manière généraleBLUESY MINDS a écrit : 19 janv. 2025, 11:28 Ceux qui naviguent à l'instinct, les durs, les vrais, ceux avec une ancre tatouée sur l'avant bras, ceux qui n'ont même plus de doigts pour les mouiller. A l'odeur qu'on navigue, nous. Et ça sent la morue jusque dans le cœur des frites ... Pas de ceux qui obéissent à d'acronymes routeurs![]()
![]()
.
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : aimegb et 10 invités