Pensées & Réflexions profondes....
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: Pensées & Réflexions profondes....
c'est facile mais pas faux...
-
- Région : France - Picardie
- année : 1971
C'est génial on n'a pas ça par chez nous, dommage quand même pour les quelques rétroviseurs qui ont un peu frotté
-
- Région : France - Centre
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Lotus S1, Dodge Challenger 392ci, MGC, R12 TL
Oui c'est génial!Joan a écrit : 08 janv. 2025, 22:20 Y'a que des anglais pour faire des trucs pareils ...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=mXUX0bEY1cM
Les ricians font aussi des trucs dans le genre, mais chez eux tout à une autre dimension avec des engins 4x4 hors normes mus par des gros V8.
Là chez les anglais on ne peut que s'extasier devant la simplicité des engins tous en simple propulsion, ce qui rend le jeu d'autant plus amusant!
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
A quoi bon ruminer ?
“Comme le paysan aime à voir une vache avant de l'acheter,
l'électeur aime à connaître celui pour qui il va voter.”

“Comme le paysan aime à voir une vache avant de l'acheter,
l'électeur aime à connaître celui pour qui il va voter.”
- piano
- .
- Région : Belgique
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Bon, reste à savoir si je vais voter pour moi, histoire de prendre les torts hauts, par les cornes, mon sang paysan ne fait qu'un tour. S'il démarre au quart, il ne passe jamais au second... je me tâte.
Pour qui a idée des techniques de franchissements c'est quand même pour certains des sacrés bourrins qui pourraient éviter un retournement juste en braquant les roues du bon côté (sens de la pente) ...
Ici on a l'Ycar trial mais hélas je crois qu'une partie de l'évènement est annulée cette année ...
https://www.youtube.com/watch?v=fR7hZlcPvn4
édit:Au moins partiellement!
Ici on a l'Ycar trial mais hélas je crois qu'une partie de l'évènement est annulée cette année ...
édit:Au moins partiellement!
Modifié en dernier par danv8 le 21 janv. 2025, 14:35, modifié 1 fois.
-
- Région : France - Centre
- année : 1997
- Serie speciale : Lotus S1, Dodge Challenger 392ci, MGC, R12 TL
Sympa ça. Dommage limité aux avant guerre, mais c'est déjà un débutdanv8 a écrit : 14 janv. 2025, 12:04 Ici on a l'Ycar trial mais hélas je crois qu'une partie de l'évènement est annulée cette année ...

- piano
- .
A l'école j'ai rien appris et ça me sert encore

École
€ 220.000,00Oudenaarde+Deel Ooike
Pour votre sécurité et votre confort d'utilisation, 2ememain peut filtrer et interrompre les conversations.
En savoir plus
lundi
Excellent, je te souhaite de trouver un acheteur qui saura transformer ce lieu de perdition en quelque chose d'agréable.
Ton seul problème sera de recycler les enseignants, pourquoi pas les garder et les intégrer dans la production, si tu trouves quelqu'un qui transforme cette école en usine de production de choucroute ou de cassoulet, que l'AFSCA ne s'en mêle pas, tu seras gagnant.
Profite
piano
17:57
Lu
Ah oui, pour compléter, parce qu'en les cuisinant un peu il y moyen d'obtenir de bons enseignants (mon petit doigt me dit que les bleus sont les meilleurs) tu peux aussi envisager d'ajouter à la production du fromage de têtes et comme il y a plus dans deux têtes que dans une, s'il y en a un peu plus tu pourras l'ajouter à tes clients, ils seront contents. Ne les utilise pas pour la soupe, à cause des cheveux, sur la langue ils finissent par rester et les clients zézaient..
Pour les clients difficiles, réserve les spécialités à base de profs de religion, ils disent aimer leur prochain à toutes les sauces, comme les cannibales qu'ils évangélisaient il n'y a pas si longtemps. C'est l'occasion de faire des expériences scientifiques, histoire de voir si l'inverse est vrai aussi. Si les clients plaignent, tu leur diras que l'ingrédient secret, "dieu" n'existe pas.
Je sens que je vais aller visiter ton centre de villégiature :-)
piano
18:12
Lu
Merci pour le bon commentaire
Jelle
19:10
Je vais certainement utiliser vos conseils
Jelle
19:11
mardi
Sage décision, crois-en mon expérience, à l'école je n'ai rien appris et cela me sert encore. Je ne remercierai jamais assez mon grand-père, fabricant renommé de bonnets d'ânes pour ses conseils, il me disait souvent "écoute-bien mon petit, à propos de tes études, au moins tu en sauras, au mieux cela vaudra.
piano
07:55
Lu

École
€ 220.000,00Oudenaarde+Deel Ooike
Pour votre sécurité et votre confort d'utilisation, 2ememain peut filtrer et interrompre les conversations.
En savoir plus
lundi
Excellent, je te souhaite de trouver un acheteur qui saura transformer ce lieu de perdition en quelque chose d'agréable.
Ton seul problème sera de recycler les enseignants, pourquoi pas les garder et les intégrer dans la production, si tu trouves quelqu'un qui transforme cette école en usine de production de choucroute ou de cassoulet, que l'AFSCA ne s'en mêle pas, tu seras gagnant.
Profite
piano
17:57
Lu
Ah oui, pour compléter, parce qu'en les cuisinant un peu il y moyen d'obtenir de bons enseignants (mon petit doigt me dit que les bleus sont les meilleurs) tu peux aussi envisager d'ajouter à la production du fromage de têtes et comme il y a plus dans deux têtes que dans une, s'il y en a un peu plus tu pourras l'ajouter à tes clients, ils seront contents. Ne les utilise pas pour la soupe, à cause des cheveux, sur la langue ils finissent par rester et les clients zézaient..
Pour les clients difficiles, réserve les spécialités à base de profs de religion, ils disent aimer leur prochain à toutes les sauces, comme les cannibales qu'ils évangélisaient il n'y a pas si longtemps. C'est l'occasion de faire des expériences scientifiques, histoire de voir si l'inverse est vrai aussi. Si les clients plaignent, tu leur diras que l'ingrédient secret, "dieu" n'existe pas.
Je sens que je vais aller visiter ton centre de villégiature :-)
piano
18:12
Lu
Merci pour le bon commentaire
Jelle
19:10
Je vais certainement utiliser vos conseils
Jelle
19:11
mardi
Sage décision, crois-en mon expérience, à l'école je n'ai rien appris et cela me sert encore. Je ne remercierai jamais assez mon grand-père, fabricant renommé de bonnets d'ânes pour ses conseils, il me disait souvent "écoute-bien mon petit, à propos de tes études, au moins tu en sauras, au mieux cela vaudra.
piano
07:55
Lu
- Fichiers joints
-
- ② École — Résidences secondaires à vendre — 2ememain.jpg (389.34 Kio) Vu 5987 fois
-
- .
“Il n’y a que les arrivistes pour arriver.”
-
- .
Les perdants du Loto appartiennent tous au même groupe sans gain
-
- .
Quand un minable se bat contre un autre minable ,
peut-on parler de combat interminable ?
peut-on parler de combat interminable ?
-
- .
“Dans la vie,
il faut en avoir où je pense, et de préférence les siennes. ”

il faut en avoir où je pense, et de préférence les siennes. ”

- piano
- .
FIDEN ?
la bonne blague, c'est une société ivoirienne, aimegb, qu'as-tu fait en réveillant les lions brouteurs qui sommeillent dans la jungle d'internet ?
la bonne blague, c'est une société ivoirienne, aimegb, qu'as-tu fait en réveillant les lions brouteurs qui sommeillent dans la jungle d'internet ?
-
- .
FIDEN ?
la bonne blague.............
Hé les fans , c'est clair car il faut y voir , ceci dit ce n'est pas du tout Bénin.
''In the jungle, the mighty jungle
The lion sleeps tonight
In the jungle the quiet jungle
The lion sleeps tonight"
la bonne blague.............
Hé les fans , c'est clair car il faut y voir , ceci dit ce n'est pas du tout Bénin.
''In the jungle, the mighty jungle
The lion sleeps tonight
In the jungle the quiet jungle
The lion sleeps tonight"
-
- .
Au lieu de chercher la fille parfaite , trouvez donc en une pas refaite
-
- .
Les moulins : c'était mieux à vent ?

-
- Région : France - Picardie
Ou bien le livreur gls balance ton colis par dessus le portail de trois mètres de haut et tu dois renvoyer les miettes au vendeur 

- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1973
Pour réviser les fondamentaux... Un chef d'oeuvre , à voir ou revoir !
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2025-02-19 à 08.15.32.png (248.05 Kio) Vu 5110 fois
-
- .
Avant c'est l'apprêt , et après c'est pendant.
ps :
toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
ps :
toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.