Pour rendre service
Re: Pour rendre service
S'il faut un CT pour obtenir un duplicata, et qu'il faut un duplicata pour passer le CT, alors c'était mieux avant...
mieux avant
:-)
:-)
alx a écrit : 21 févr. 2025, 20:03 S'il faut un CT pour obtenir un duplicata, et qu'il faut un duplicata pour passer le CT, alors c'était mieux avant...

Malheureusement, c'est bien trop souvent comme ça avec l'administration.
Cela me donne l'impression de me faire arnaquer lorsque je lis de telle phrase.
- Philoupop
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Remerciements et épilogue.
Merci à tous pour avoir documenté ce sujet, ce sera bien utile la prochaine fois que la situation se présentera. En effet, pour cette fois, le cousin est un cachottier qui ne m'a pas informé qu'une personne venait d'acheter et a retiré la voiture. Ah, la famille...
Merci à tous pour avoir documenté ce sujet, ce sera bien utile la prochaine fois que la situation se présentera. En effet, pour cette fois, le cousin est un cachottier qui ne m'a pas informé qu'une personne venait d'acheter et a retiré la voiture. Ah, la famille...
Modifié en dernier par Philoupop le 24 févr. 2025, 12:08, modifié 1 fois.
-
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
....Et que miraculeusement , il avait retrouvé les papiersPhiloupop a écrit : 23 févr. 2025, 17:36 Remerciements et épilogue.
Merci à tous pour avoir documenté ce sujet, ce sera bien utile la prochaine fois que la situation se présentera. En effet, pour cette fois, le cousin est un cachottier qui ne m'a pas informé qu'une personne venait d'acheté et a retiré la voiture. Ah, la famille...