Oui...et l'administration au bord de mer à Roquebrune cap Martin,
ET jamais vu le fouga...J'avais un cabinet des 2 côtés
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... FB_943.jpg
Oui...et l'administration au bord de mer à Roquebrune cap Martin,
ET jamais vu le fouga...J'avais un cabinet des 2 côtés
Moi qui fait parti des jeunes vieux cons qui fréquentent ce forum (73 ans) je confirme que c'était mieux avant j'étais plus souple, aujourd'hui je n'arrive plus a sauter à pieds joints dans mon slip, j'ai reçu ce matin une information comme quoi je roulais a 94 retenu au lieu de 90 mes motos reste au garage faute de contrôle, j'ai huit motos anciennes (de l'époque ou la gendarmerie nous arrêtait par curiosité) dont deux pour faire du circuit même pour cette pratique ça devient compliqué, ne parlons pas des ZFE et des autos qu'ils aimeraient voire rouler sur un autre continent, encore une bonne raison pour additionner des taxes, comment peut on être optimiste. Alors oui je confirme c'était mieux avant...
Ah! Toi aussi tu trouves qu'on avait plus de liberté avant?Alain 91 a écrit : 17 févr. 2025, 19:31Moi qui fait parti des jeunes vieux cons qui fréquentent ce forum (73 ans) je confirme que c'était mieux avant j'étais plus souple, aujourd'hui je n'arrive plus a sauter à pieds joints dans mon slip, j'ai reçu ce matin une information comme quoi je roulais a 94 retenu au lieu de 90 mes motos reste au garage faute de contrôle, j'ai huit motos anciennes (de l'époque ou la gendarmerie nous arrêtait par curiosité) dont deux pour faire du circuit même pour cette pratique ça devient compliqué, ne parlons pas des ZFE et des autos qu'ils aimeraient voire rouler sur un autre continent, encore une bonne raison pour additionner des taxes, comment peut on être optimiste. Alors oui je confirme c'était mieux avant...![]()
![]()
saby tu as raison, quand je dis reste au garage fautes de contrôle c'est évidemment pour alimenter le débat car bien sur qu'elles roulent sans ce racket je roule principalement avec ma Suzuki 750 GT de 1973 que je possède depuis 28 ans et je n'ai pas attendu cette loi européenne pour entretenir mes engins, ceci dit encore une bonne raison pour clamer haut et fort c'était mieux avant !!!!saby a écrit : 17 févr. 2025, 20:35 faute de contrôle
mes motocyclettes n’ont pas de contrôle technique et n’en auront pas, je roule avec, tout les jours.
Tout de même et pas uniquement pour positiver, juste pour raconter.tran a écrit : 18 févr. 2025, 10:52 Pour en revenir à l'atelier des Anglaises , vu le nombre conséquent de fournisseurs sérieux c'est quand même pas de bol d'atterrir là ...
Il y a un qui ne suit pas... et qui, juste après, répond à côté....JMAU a écrit : 10 févr. 2025, 13:21 Et pourtant...
https://lesnouvellesdechallans.fr/chate ... de-galles/
hé ouai les volets bleus..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités