Sortie Haute - Savoie juin 2025
- / // ///
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1978
Re: Sortie Haute - Savoie juin 2025
Salut,
Vue l'écriture, c'est une dame je pense.
Moi je trouve que cela fait tout le charme de la vignette, surtout pour décorer le pare brise d'une ancienne.
Quand vous avez des IA qui vous répondent vous grognez et quand c'est des vrais humains vous grognez encore.
Safety fast / // ///
Vue l'écriture, c'est une dame je pense.
Moi je trouve que cela fait tout le charme de la vignette, surtout pour décorer le pare brise d'une ancienne.
Quand vous avez des IA qui vous répondent vous grognez et quand c'est des vrais humains vous grognez encore.
Safety fast / // ///
Modifié en dernier par / // /// le 02 avr. 2025, 19:35, modifié 1 fois.
- jean louis
- Région : France - Alsace
- Type : A
- année : 1959
Petit changement concernant l’hébergement à Châtel, l’hôtel le castillan ne peut pas assurer la demi-pension en raison de travaux dans la cuisine. Ce sera donc l’auberge de la Dranse qui nous accueillera.
Modifié en dernier par jean louis le 08 avr. 2025, 20:04, modifié 1 fois.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
salut Jean-Louis
ça doit être hotel de la Dranse
j'ai un couple sur Jaguar XJ8 (François et Mia) inscrit sur la page de la sortie sur le site dédié, et je n'en trouve pas trace ici. Je l'ai inventé ? je supprime ?
Par ailleurs il va falloir se décider pour faire graver la plaque. Laquelle choisi-t-on ?
ça doit être hotel de la Dranse

j'ai un couple sur Jaguar XJ8 (François et Mia) inscrit sur la page de la sortie sur le site dédié, et je n'en trouve pas trace ici. Je l'ai inventé ? je supprime ?
Par ailleurs il va falloir se décider pour faire graver la plaque. Laquelle choisi-t-on ?
- Francky
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
D'après les votes sur WhatsApp, la tienne la n°2 ....
- jean louis
Bonjour les amis c'est bien l'auberge de la Dranse en effet, avec mes gros doigts sur mon téléphone....
Le couple François et Mia ne viennent pas, il s'agit du modo qui ne veut plus entendre parler du forum, je suis bien désolé pour eux mais c'est leur décision. En ce qui concerne la plaque, comme le dit Francky on prend la tienne Jidé, mais comme lot de consolation celle modifiée par Francky aura les honneurs du Road-Book.J'ai eu confirmation que nous sommes attendus pour les musés Suisses qui sont au programme.
La page N° 1 du fil a été mise à jour en ce qui concerne les hôtels et la liste définitive des participants.
A très bientôt dans la joie et la bonne humeur.
Le couple François et Mia ne viennent pas, il s'agit du modo qui ne veut plus entendre parler du forum, je suis bien désolé pour eux mais c'est leur décision. En ce qui concerne la plaque, comme le dit Francky on prend la tienne Jidé, mais comme lot de consolation celle modifiée par Francky aura les honneurs du Road-Book.J'ai eu confirmation que nous sommes attendus pour les musés Suisses qui sont au programme.
La page N° 1 du fil a été mise à jour en ce qui concerne les hôtels et la liste définitive des participants.
A très bientôt dans la joie et la bonne humeur.
- jean louis
@jidé, merci de prévoir les 7 plaques en plus que j'avais suggéré il y a quelques temps.
Il y a bien 16 voitures mais il convient de supprimer François et Mia pour les remplacer par Nathalie et Jean Hugues qui sont des amis de Gérard que j'ai volontiers accepté d'emmener dans nos aventures.(pour le site des sorties)
Il y a bien 16 voitures mais il convient de supprimer François et Mia pour les remplacer par Nathalie et Jean Hugues qui sont des amis de Gérard que j'ai volontiers accepté d'emmener dans nos aventures.(pour le site des sorties)
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Sauf si vente surprise... ce sera en MGA !!
- Jidé de Grasse
- .
@JM : bonne nouvelle ! 
@JL : je mets à jour le site, et je m'occupe des plaques, donc 23. Si tu sais de quelle Alfa il s'agit, je suis preneur

@JL : je mets à jour le site, et je m'occupe des plaques, donc 23. Si tu sais de quelle Alfa il s'agit, je suis preneur
- jean louis
C'est celle de Gérard que nous avons déjà côtoyé lors de ses premières participations.Jidé de Grasse a écrit : 08 avr. 2025, 19:58 @JM : bonne nouvelle !
- jean louis
noté Jean-Marie!
- Jidé de Grasse
- .
Voilà c'est à jour (avec un spider donc)
http://sortiesmgforum.free.fr/
http://sortiesmgforum.free.fr/
- Jidé de Grasse
- .
et pour la plaque c'est bien ça :
- jean louis
Oui c'est bien celle-là
- Jidé de Grasse
- .
Okay, je lance la fabrication 25 plaques et 50 stickers aucazou
- jean louis
Bonsoir les amis, une petite info est visible sur WhatsApp pour le groupe, c'est votre répartition par hôtels et les instructions de retrouvailles.
A bientôt.
Jean-Louis
A bientôt.
Jean-Louis
- jean louis
Et toujours sur WhatsApp un petit sondage pour le déjeuner de mardi 03 juin important merci de répondre, ceux qui ne répondent pas seront privés de dessert!
-
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
A voté ! Merci Jean Louis. 

- Jidé de Grasse
- .
Plaques reçues 
et sticker déjà en place sur la portière, y'a plus qu'à patienter encore quelques jours avant d'aller voir les marmottes

et sticker déjà en place sur la portière, y'a plus qu'à patienter encore quelques jours avant d'aller voir les marmottes

- jean louis
Oh la la elle commence à être chargé cette portière, espérons que les charnières tiennent le coup! 
A moi d'imprimer les road-book et les mettre dans les pochettes. Tout le reste est prêt maintenant, toutes les relances sont faites et les confirmations reçues.

A moi d'imprimer les road-book et les mettre dans les pochettes. Tout le reste est prêt maintenant, toutes les relances sont faites et les confirmations reçues.
- Jidé de Grasse
- .
C'est vrai que le poids des ans commence à se faire sentir aussi sur la carrosserie 
Pour les road-books, il va falloir envisager de passer au tout numérique. Comme tout le monde se promène avec un smartphone et que personne ne lit les notes, au moins ça sauvera un arbre

Pour les road-books, il va falloir envisager de passer au tout numérique. Comme tout le monde se promène avec un smartphone et que personne ne lit les notes, au moins ça sauvera un arbre

- Jidé de Grasse
- .
bon la grosse révision annuelle est terminée (merci la pluie de ce dimanche
) la MGA est prête pour la saison
Echauffement sur le bouchon de Millau dans 2 semaines et la Haute Savoie de Jean-Louis 15 jours plus tard

Echauffement sur le bouchon de Millau dans 2 semaines et la Haute Savoie de Jean-Louis 15 jours plus tard

- jean louis
Mauvaise journée pour moi, lors d'une sortie avec mes copains du club je commence par casser la fixation de ma ligne d'échappement, couché sous la voiture pour la rattacher avec un bout de fil de fer alors qu'il pleut comme vache qui pisse.... et pour couronner le tout je casse mon joint de culasse en regagnant mes pénates à 2 kms de l'arrivée... une belle machine à vapeur! Alors pas sur de venir en DS.... à suivre!
- Jidé de Grasse
- .
y'a des jours comme ça
Du coup ça va faire une MGA de plus

Du coup ça va faire une MGA de plus

-
- .
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Ben merde alors, elle veut pas voir la Haute-Savoie ta DS ? On va voir le verre à moitié plein, c'est toujours mieux pas trop loin de la maison.... 

-
Bonjour Jean -louis,
De tout coeur avec toi,Joint de culasse ce devrait etre OK pour fin Mai; Demande une dérogation ZFE Annecy pour ta superbe MGA au cas ou ..
Mes problèmes de marche arrière sur ma boite Ford T9 sont résolus mais il y a moins d'un mois j'ai fait un petit tour en MGB et j'ai un autre problème,à présent c'est la quatrième qui saute!! J'ai donc du retomber la boite;après ouverture du couvercle,il semblerait que le synchro de 3/4 ait été monté dans le mauvais sens à moins que le problème venait du verrouillage de l'arbre de sélection qui n' était pas assez serré. J'ai donc commencé par demander une dérogation ZFE Annecy pour venir en TR6.
Si probleme non résolu à temps,je viendrai en Triumph TR6.
Vous etes plusieurs à avoir une boite Ford T9 sur vos MGA ou MBB.
Vos diagnostiques?
Cordialement Francois
De tout coeur avec toi,Joint de culasse ce devrait etre OK pour fin Mai; Demande une dérogation ZFE Annecy pour ta superbe MGA au cas ou ..
Mes problèmes de marche arrière sur ma boite Ford T9 sont résolus mais il y a moins d'un mois j'ai fait un petit tour en MGB et j'ai un autre problème,à présent c'est la quatrième qui saute!! J'ai donc du retomber la boite;après ouverture du couvercle,il semblerait que le synchro de 3/4 ait été monté dans le mauvais sens à moins que le problème venait du verrouillage de l'arbre de sélection qui n' était pas assez serré. J'ai donc commencé par demander une dérogation ZFE Annecy pour venir en TR6.
Si probleme non résolu à temps,je viendrai en Triumph TR6.
Vous etes plusieurs à avoir une boite Ford T9 sur vos MGA ou MBB.
Vos diagnostiques?
Cordialement Francois