Bonjour à tous,
La MG midget me fait de l'œil depuis quelques mois et ma réflexion a bien murit.
Je suis intéressé uniquement par le moteur 1275cc.
Ma question est : sachant que je mesure 1.90m, est il envisageable d'avoir une midget lorqu'on est grand ?
Il s'agira d'un deuxième véhicule plaisir mais je souhaite l'utiliser pour balade / week-ends.
Si il y a des grandes personnes de taille, qui ont des midgets je suis preneur de leur retour.
Avis achat midget 1275
Re: Avis achat midget 1275
plaisir
il existe sûrement différentes morphologies dans la grandeur, de grandes jambe ou un grand buste, les grandes jambes seront sans doutes un peu pliées …
il existe sûrement différentes morphologies dans la grandeur, de grandes jambe ou un grand buste, les grandes jambes seront sans doutes un peu pliées …
Pas vraiment pratique ni confortable pour une grande taille...J'ai le souvenir de Sherlock un peu plus du mètre 90...dans une Midget...Il doit y avoir une photo quelquepart sur le forum. Période 2012/2014...
Un sujet, mais pas de réponse trouvé pour la Midget...
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=19079
Un sujet, mais pas de réponse trouvé pour la Midget...
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=19079
- Mymidget
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Midget
- année : 1974
,
Bonjour,
Je mesure 1,80 m et je rentre juste dans ma Midget. Le siège est reculé au maximun. Le volant n'est pas celui d'origine, il est plus petit. La place est vite limitée. C'est une petite voiture.
Je mesure 1,80 m et je rentre juste dans ma Midget. Le siège est reculé au maximun. Le volant n'est pas celui d'origine, il est plus petit. La place est vite limitée. C'est une petite voiture.
Si assis, vous avez la tête dans la capote, il faudrait penser à un autre modèle. Sinon, vous roulez décapoté ...
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1966
Pour le coup la MGB sera plus facilement approprié, même si la Midget est une voiture unique et que sa conduite est un régal !
Le mieux serait d'en essayer une ?
Le mieux serait d'en essayer une ?
Avec mon 1,72m, c'est deja petit pour moi, largeur d'epaule aussi (contorsion pour mettre la ceinture de sécurité) donc 1.90m, je déconseille.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1973
Vous avez tous besoin de confort!! Je mesure 1m89 et je roule en Midget 1973, donc 1275 depuis 25 ans. On est un peu serrés, mais tout va bien!
On verra plus tard si on peut toujours y entrer et surtout en sortir!!!
Il faut aussi apprendre à gérer le petit coffre quand on part plusieurs jours...
Il faut aussi apprendre à gérer le petit coffre quand on part plusieurs jours...
C'est surtout que beaucoup d'entre nous n'ont plus la souplesse de leur jeunesse...cdmidg a écrit : 07 juin 2025, 18:38 Vous avez tous besoin de confort!! Je mesure 1m89 et je roule en Midget 1973, donc 1275 depuis 25 ans. On est un peu serrés, mais tout va bien!
Lorsque j'avais 15 ans , un vieux c'était un mec de 30 ans...

-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
La souplesse ... ,il en faut .......... pour sortir quand la voiture est capotée ( idem avec la MGB )
Le coffre .... (qui n'a rien à envier à celui d' une BMW. Z4 décapotée )
( le string minimum est à prévoir pour les bagages de sa compagne ,
et veiller à mettre en fond musical le '' Heartbreak Hôtel'' d 'Elvis
pour ceux qui connaissent les paroles ) 
Le coffre .... (qui n'a rien à envier à celui d' une BMW. Z4 décapotée )
( le string minimum est à prévoir pour les bagages de sa compagne ,
et veiller à mettre en fond musical le '' Heartbreak Hôtel'' d 'Elvis

-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1973
ça c'est vrai! c'est toujours relatif!!!!danv8 a écrit : 09 juin 2025, 08:25C'est surtout que beaucoup d'entre nous n'ont plus la souplesse de leur jeunesse...cdmidg a écrit : 07 juin 2025, 18:38 Vous avez tous besoin de confort!! Je mesure 1m89 et je roule en Midget 1973, donc 1275 depuis 25 ans. On est un peu serrés, mais tout va bien!
Lorsque j'avais 15 ans , un vieux c'était un mec de 30 ans...![]()
![]()