Bonjour
Quel meilleur qualité/prix pour 1 allumeur électronique pour MGB?
Merci .AC.
allumeur pour MGB
- gillesmgb
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: allumeur pour MGB
Difficile de répondre.
Si l'allumeur standard est en bon état, les modules électroniques à monter dedans semblent donner toute satisfaction et reste l'option la moins chère.
Les allumeurs complets type 123 peuvent apporter d'autres fonctions (choix de la courbe, anti-démarrage...)
-
- .
- année : 1971
Si le porte monnaie n'y voit aucun inconvénient alors 123 .............et c'est parti.
https://www.123ignitionshop.com/fr/29-mg
Plus d'infos
viewtopic.php?p=760960&hilit=allumeur+mgb#p760960
https://www.123ignitionshop.com/fr/29-mg
Plus d'infos
viewtopic.php?p=760960&hilit=allumeur+mgb#p760960
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
bonjour, c'est l'occasion de rebondir sur le sujet !
suite à la mort de mon 123 ignition j'ai remis mon ancien 45D classique en ayant changé le doigt et le condensateur
ça fonctionne très bien pour l'utilisation que j'ai de cette MG à savoir quelques virées par beau temps (de plus en plus rare en IDF...)
J'ai hésité à reprendre un 123 ignition, et ayant voulu me diriger sur un Aldon moins couteux, mais la société en France qui le distribue "Auto Reverse" étant à proscrire je me suis résigné.
suite à la mort de mon 123 ignition j'ai remis mon ancien 45D classique en ayant changé le doigt et le condensateur
ça fonctionne très bien pour l'utilisation que j'ai de cette MG à savoir quelques virées par beau temps (de plus en plus rare en IDF...)
J'ai hésité à reprendre un 123 ignition, et ayant voulu me diriger sur un Aldon moins couteux, mais la société en France qui le distribue "Auto Reverse" étant à proscrire je me suis résigné.
Oui bien sur garder l' allumeur d'origine !! en etant sur qu'il est en bon etat. Ce qui m'étonnerais a moins de le faire contrôler sérieusement au niveau de l'avance automatique ! Cout ! le prix d'un 123 !!!gillesmgb a écrit : 05 juin 2025, 09:23
Difficile de répondre.
Si l'allumeur standard est en bon état, les modules électroniques à monter dedans semblent donner toute satisfaction et reste l'option la moins chère.
Les allumeurs complets type 123 peuvent apporter d'autres fonctions (choix de la courbe, anti-démarrage...)
BonjourLOTUS11 a écrit : 05 juin 2025, 12:04 bonjour, c'est l'occasion de rebondir sur le sujet !
Pourquoi à proscrire?
-
- .
- année : 1971
A propos d'Auto Reverse
viewtopic.php?p=752149&hilit=auto+reverse#p752149
Le 123 on peut facilement le trouver ailleurs... et chez le fabricant (cf+ haut )
viewtopic.php?p=752149&hilit=auto+reverse#p752149
Le 123 on peut facilement le trouver ailleurs... et chez le fabricant (cf+ haut )
Ah oui, en effet!
- vicka45
- Région : France - Centre
- année : 1969
Il y a accuspark, 15 ans que je n'ai pas eu à ouvrir l'allumeur ....rapport qualité prix pas mieux et installation facile.