Quelqu'un connait le modèle, le pratique ou l'a pratiqué ?
merci pour les infos
https://www.leboncoin.fr/voitures/11014 ... tm?ca=12_s
yvre a écrit :Pour un daily, viens donc essayer ma GT en BA ou si tu en as l' envie, je te prête ta chèvre et tu te remets la boîte 4 OD ...![]()
Le copain n'est plus là, mais la "Jeanpierrite" courre toujours!Jidé de Grasse a écrit :j'ai bien envie de me faire la restau maintenant que je connais pas mal de choses acquises avec les années sur la A.
Et puis c'est pas le même budget
par contre j'aurais besoin de la chêvre c'est sûr
...Si tu as besoin de pièces d' origine , y a qu' à demander ... en fait , c' est mon état et mon moral actuel qui ne jouent pas en ma faveur et à moins que j' arrive vraiment à m' en sortir , à tout bien réfléchir , je ferai un lot du roadster ( 2x moteurs + 1 x boîte OD , 2 trains avant et arrière pour chaque époque : 66 et 70 , roues fils ou roadstyle etc ... pour débarrasser et je garderai le GT qui me suffit amplement pour me faire plaisirJidé de Grasse a écrit :j'ai bien envie de me faire la restau maintenant que je connais pas mal de choses acquises avec les années sur la A.
Et puis c'est pas le même budget
par contre j'aurais besoin de la chêvre c'est sûr
Et bien après, l'embrayage brouteSantalier a écrit :yvre a écrit :
....dans le milieu, cela s'appelle "une opération à la Seguin"...
"Aprés...."©
Alors c'était une...Renault de Lille!piano a écrit :Et bien après, l'embrayage brouteSantalier a écrit :yvre a écrit :
....dans le milieu, cela s'appelle "une opération à la Seguin"...
"Aprés...."©
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités