Bonjour,
Jean-Claude de Périgueux
possesseur ( en fait, c'est celle de Madame ... ) d'une MGB MK1 de 1963 bleu iris.
ps: je n'arrive pas à insérer de photo. Je clique sur l’icône " insérer une image " mais ça marche pas !
à très bientôt sur le forum
Jean-Claude
Présentation
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Présentation
Salut et bienvenue
une MG mode à tu et à toi doit être une source de plaisirs inépuisables :-)
Pour les photos, il suffit de cliquer sur le bouton "éditeur complet & Aperçu" sous la fenêtre de rédaction de ton message puis d'y glisser la ou les photos que tu souhaites partager, puis tu envoies.
ProFite
une MG mode à tu et à toi doit être une source de plaisirs inépuisables :-)
Pour les photos, il suffit de cliquer sur le bouton "éditeur complet & Aperçu" sous la fenêtre de rédaction de ton message puis d'y glisser la ou les photos que tu souhaites partager, puis tu envoies.
ProFite
Merci.
Voici donc une photo de la voiture de Madame ...
Jean-Claude
file:///C:/Users/Utilisateur/DATA%20(D)/Auto%20%20Moto/MG%20B/ANNONCE/MGB%20Sophie.jpg
[img]file:///C:/Users/Utilisateur/DATA%20(D)/Auto%20%20Moto/MG%20B/ANNONCE/MGB%20Sophie.jpg[/img]
Voici donc une photo de la voiture de Madame ...
Jean-Claude
file:///C:/Users/Utilisateur/DATA%20(D)/Auto%20%20Moto/MG%20B/ANNONCE/MGB%20Sophie.jpg
[img]file:///C:/Users/Utilisateur/DATA%20(D)/Auto%20%20Moto/MG%20B/ANNONCE/MGB%20Sophie.jpg[/img]
- Fichiers joints
-
- MGB Sophie.jpg (443.87 Kio) Vu 353 fois
- Francky
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Bienvenue à cette très belle bleue et à ses gardiens. 
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Bonjour et bienvenue sur le forum .
On en rencontre rarement avec une robe de cette couleur qui lui sied particulièrement bien.
On en rencontre rarement avec une robe de cette couleur qui lui sied particulièrement bien.
bonjour,
j'ai la même couleur avec jante d'origine. Elle est de 1963, numéro de fabrication 5134.
j'ai la même couleur avec jante d'origine. Elle est de 1963, numéro de fabrication 5134.