Bonjour à tous,
Mon pneu arrière droit à "explosé", certainement l'âge du pneu...
C'est pour monter à l'arrière en 215/40 R16 j'hésite entre le kumho ecsta HS51 et le Toyo TR1.
Je viens vers vous pour savoir lequel vous choisiriez, je suis ouvert à d'autres suggestions.
Y avait aussi Nankang mais je n'arrive pas à distinguer les 2 gammes (AS et NS), de mémoire y en a un des deux qui est recommandable...
Merci à tous par avance pour vos réponses.
Pneus
-
- Région : France - Centre
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Lotus S1, Dodge Challenger 392ci, MGC, R12 TL
Re: Pneus
Perso j’ai à l’arrière des Toyo TR1 et j’en suis très content. Bon compromis pour le sec comme le mouillé. Je les préfère nettement au T1R sur je n’aime pas trop.
Mais attention, les Toyo ont besoin d’une période de rodage d’une cinquantaine de kilomètres. Pendant ces premiers 50 kilomètres ils sont « flous » , on a l’impression de rouler sur du chewing-gum. Après ça, c’est nickel.
Mais attention, les Toyo ont besoin d’une période de rodage d’une cinquantaine de kilomètres. Pendant ces premiers 50 kilomètres ils sont « flous » , on a l’impression de rouler sur du chewing-gum. Après ça, c’est nickel.
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
Perso, mon choix c'est porté sur les Kumho (HS52 pour l'avant, HS51 pour l'arrière). J'attends le retour de mes nouvelles jantes qui sont au thermolaquage pour les faire monter. Je pourrais te faire un retour après.
Bonjour , J'ai monté des toyo TR1 sur ma MGF il y a deux ans et j'en suis très content , la tenue de route sur le sec est très bonne et sur route humide il y a une nette amélioration par rapport à mes anciens pneus (uniroyal) j'ai conseillé les toyos à un ami pour sa MGTF et il en est très satisfait aussi . Il faut en effet prévoir un rôdage ,les sensations peuvent être surprenante au début .
- Oliday1980
- Région : Suisse
- année : 2000
- Serie speciale : Silverstone
Bonjour,
Comme autre suggestion, je suis en Nexen N'Fera Primus 215/40 R16 86 W, et très satisfait du rapport qualité/prix.
Comme autre suggestion, je suis en Nexen N'Fera Primus 215/40 R16 86 W, et très satisfait du rapport qualité/prix.
- FandeTrophy
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Salut
Pour ma part en Falken et RAS
Pour ma part en Falken et RAS