plaque immatriculation MG B GT

Nettoyage, peinture, ...
danv8
.
.
Région : France - Poitou-Charentes

Re: plaque immatriculation MG B GT

Message par danv8 »

Alain 91 a écrit : 18 juil. 2025, 16:19 Attention aux plaques fantaisistes, je me suit fait ponctionner de 90€ pour plaques non conformes, mon auto n'est pas en carte grise collection, je devrais avoir ces plaques blanches horribles, hé bien non 90€ pour 10 ans à rouler en plaques noires anciennes 9€ par an je peux encore me le permettre, d'autant que la punition est arrivée par la poste, même pas le courage d'affronter le contrevenant. Quelle époque.

Ce n'est que le début... :tyran:
Non seulement on y perd en liberté chaque jour mais en revanche on ne gagne rien en sécurité....
Alain 91
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par Alain 91 »

La traversée de la foret de Fontainebleau de l'Obélisque a Episy ils attendent les motards venus mettre le genoux sur le bitume, qu'est ce que cette bagnole vient foutre là en balade tranquille pour gêner les motos en roue arrière. :saispas:
saby
.
.

Message par saby »

balade tranquille

le type qui est sur la moto en roue arrière, il n’a pas de casque, pas de gant, la moto volée n’est pas immatriculée, pas de permis, :-), pas d’assurance, le type il n’a pas d’adresse, il a un couteau dans la poche, c’est beaucoup de soucis …
pour le monsieur dans sa voiture ancienne, tout est en règle, il est aimable, il a un compte en banque. il n’y a pas photo …

sur que pour leurs radars ça ne doit pas être top.
Image
Répondre