vidéo interne

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
zs_life
Messages : 12
Enregistré le : 04 janv. 2005, 09:42

Message par zs_life »

Merci chicken d'avoir édité, cela n'avait rien à faire sur ce forum.
Cependant, nous avons tous été jeune non ?
A méditer... :drive:
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut

la jeunesse n'excuse pas tout.
bien sur qu'on fait des "conneries" que l'on ne referais plus aprés mais quand même il faut se poser certaines limites, et personne n'est "tout blanc" ou alors c'est vraiment un saint celui la !!!

a+

benoit
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

Ti1 monsieur ZS...on se connait...
zs_life
Messages : 12
Enregistré le : 04 janv. 2005, 09:42

Message par zs_life »

il me semble oui, j'avais déjà vu ta vidéo, dangereuse et pas terrible, mais bon ce n'est que mon avis...
Plutôt que de blamer et de faire la morale à tout và, j'aimerai comprendre qu'est-ce qui t'a poussé d'une, de conduire ainsi, secundo de la diffuser sur differents forum ?
Note que c'est une question qui attend une réponse constructive ;)
Arnaud L

Message par Arnaud L »

En ces temps, il me semble que le sacrifice du mouton est plus d'époque que celui du poulet.

Ca "chie" sec ici.

Faire le con sur route ouverte, je l'ai déjà fait -plus jeune et pas de gosses à l'époque - et ce n'est très intelligent, mais insulter les gens ne sert pas à grand chose non plus.

Maintenant j'ai acheté mon casque, mes chaussures et j'ai réservé 2 trains de vieux michelin qui iront mourrir sur circuit. C'est pour le printemps ou cet été et je réaliserai une vidéo de cet "evenement". Ca va être le pied. :(o): Je vais lui sortir les tripes au KV6. Nan!

Bonne journée

Arnaud L
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

zs_life a écrit :il me semble oui, j'avais déjà vu ta vidéo, dangereuse et pas terrible, mais bon ce n'est que mon avis...
Plutôt que de blamer et de faire la morale à tout và, j'aimerai comprendre qu'est-ce qui t'a poussé d'une, de conduire ainsi, secundo de la diffuser sur differents forum ?
Note que c'est une question qui attend une réponse constructive ;)
moi en tout cas je n'ai pas dépasser de grand chose la vitesse autorisé, contrairement à certain avec 1 V6, ZT...non
zs_life
Messages : 12
Enregistré le : 04 janv. 2005, 09:42

Message par zs_life »

Merci pour la réponse constructive ...
Contrairement à toi, ce que je fait ne regarde que moi et quelques amis, tu ne connais pas les conditions de sécurité dans lequelles je roule, alors que ta vidéo me faisait plutôt penser à un type du 9-3 se faisant courser par des poulets justement :D
Mais bon,on peut on déduire quand même que la vitesse reste notre dénominateur commun, vive les circuits donc :drive:
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

zs_life a écrit :Merci pour la réponse constructive ...
Contrairement à toi, ce que je fait ne regarde que moi et quelques amis, tu ne connais pas les conditions de sécurité dans lequelles je roule, alors que ta vidéo me faisait plutôt penser à un type du 9-3 se faisant courser par des poulets justement :D
Mais bon,on peut on déduire quand même que la vitesse reste notre dénominateur commun, vive les circuits donc :drive:
oui c'est sûr, rouler à grande vitesse en groupe sur route ouverte... c'est tout aussi prudent que moi, et compare moi pas à 1 racaille de panam
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

dites, vous voulez pas aller jouer a collamaillar au bord de la falaise ???

maxime
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

ben apparement c'est 1 topic d'acharnement contre moi...je me defends quand meme
Invité

Message par Invité »

:D je n'ai pas besoin de m'acharner sur toi, tu le fais tres bien tout seul :D
ce que j'appelle route ouverte, c'est personne sur la route, seul, en rase campagne et la nuit de préference, tout le contraire de ta vidéo quoi...
Essaie seulement d'imaginer le risque que tu fais prendre aux autres usagers lors de tes "exploits"
Prends tes responsabilités si tu ne veux pas que je te compare à une racaille :drive:
A tu réussi ton concours pour entrer dans la police ? :(o):
zs_life
Messages : 12
Enregistré le : 04 janv. 2005, 09:42

Message par zs_life »

oups, l'invité c'était moi :D
Invité

Message par Invité »

je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement sur un utilisateur.

expliquez moi car là je suit pas.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

identifie toi d'abort !!

maxime
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

c'est 1 peu la pagaille là, les invités anonymes...
t'as peur de la police Mr cheveux rose, qql chose à te reprocherImage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité