Bonjour, comment régler ma vitre ?
Il y a deux ans et quelque j'ai fait repeindre ma F, pas de soucis mais le carrossier qui a dû déposer les panneaux de portes intérieurs et les vitres pour le faire a "oublié" au remontage de remettre les deux écrous qui fixent le dessus de la glissière arrière. J'avais depuis peu un jour apparent entre la vitre et la capote. J'ai voulu mettre le hard-top pour la mauvaise saison, le jour est plus important. Dans un premier temps j'ai pensé qu'il était peut-être temps de lubrifier le mécanisme, je dépose le panneau intérieur et je découvre les deux écrous tombés dans la contre-porte. Je lubrifie, remplace les deux écrous et la petite platine qui sert de garde à la vitre. Plus rien ne descend sinon de deux centimètres. La vitre étant en position haute je n'ai pas accès à ses deux vis de maintien pour la déposer et faire redescendre le mécanisme en position basse, le réglage se fait dans cette position, les six vis/écrous qui permettent de modifier assiette et déflexion n'ont pas d'effets la vitre est en haut.
Quelqu'un de plus subtil que moi a-t-il un conseil utile ? Merci, profitons.
Lève vitres
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Lève vitres
- Fichiers joints
-
- Caromouss 2025 10 05 2.jpg (245.73 Kio) Vu 91 fois
-